En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Réviser toute la philo en 3 jours ?
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:44:30
Possible selon vous, car j'ai passé trop de temps sur la géo et l'histoire
Zsfu
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:45:58
La philo ça ne se révise pas, désolé.
[Jicek]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:46:59
Moi non plus je n'ai pas encore commencé la philo, et je pense bien que je nvais pas commencer d'ailleurs ... Franchement, regarde les sujets qu'ils ont eu dans les centre étrangers : http://img518.imageshack.k.us/my.php?image=philohk1.jpg BILAN : --> A quoi t'aurais servi ton cours face à de tels sujets ?
CONCLUSION --> Ne révise pas la philo, concentre-toi bien sur l'histoire, l'eco (en ES) et les maths ...
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:49:21
Les maths je révise que probas et stats
Xboxwayoflife
Niveau 5
11 juin 2008 à 13:52:00
Exponentielle peut-etre aussi non? Ainsi que logarithme et intégrale.
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:53:08
Non, je comprends rien à ça.
Je me concentre sur histoire-géo (que j'apprends comme un niqué ), éco + spé (que j'apprends aussi bcp), et mes oraux de langues dont un que j'ai déjà réussi (allemand)
maths et philo, je vise 6 et 8, et ce serait parfait
Zsfu
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:53:55
Philo si t'etais bon en francais, tu prends le commentaire et tu t'assures la moyenen à chaque fois.
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:54:24
Même si t'as pas énormément de cours ?
Suffit d'expliquer, de blablater en fait ?
[Jicek]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:54:27
vise plutôt 20 en maths ... non sérieusement, les maths en voie ES c'est la matière où l'on peut chopper le 20 franchement.
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:54:48
Oui c'est ça, 20 en maths.
Je sais même pas si j'aurais 6.
sweevil
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:55:03
jsuis exactement dans le mm cas que toi, faut pas louper l'histoire et l'éco
[Jicek]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:55:26
alliance_gdp
--> Oula non surtout pas, ne crois pas qu'il suffit de blablater pour chopper la moyenne, c'est pas aussi simple. Si tu te contentes de faire ça alors oui, c'est le voire 6 maximum
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:56:12
Sweevil Apprends bien l'histoire, et prends étude de docs, on devrait pas passer à côté.
pour l'éco, va falloir faire pas mal de sujets d'annales pour pas tomber dans le HS le jour du bac... et ce sera bon !
[Jicek]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:56:28
Bonne chance en tout cas à vous tous qui passez votre BAC (ES) cette année (dont moi ...
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:56:43
Jicek OK OK...
J'ai 10.5 en philo sur l'année, j'espère que je me tape 9-10 au bac
[Jicek]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:57:21
--> Prendre l'étude de DOC en histoire c'est s'assurer d'avoir au moins la moyenne, de même en ECO. Si vous ne le sentez pas, ne vous risquez pas à prendre une dissert'
[Jicek]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:57:59
Si tu as eu 10.5 de moyenne toute l'année tu risques d'avoir plus au BAC... sauf si tu pars dans le HS...
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:58:13
Jicek : J'apprends que la socio moi, donc j'espère que ça tombera en synthese.
Eviter le HS en dissert de socio comment faire ? S'aider beaucoup des documents quand même ?
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:58:49
[Jicek] Voir le profil de [Jicek]
Posté le 11 juin 2008 à 13:57:59 Avertir un modérateur
Si tu as eu 10.5 de moyenne toute l'année tu risques d'avoir plus au BAC... sauf si tu pars dans le HS...
tout dépend du correcteur, et du sujet sur lequel ça tombe
j'ai jamais eu moins de 9 sur l'année en tout cas, donc bon
[Jicek]
Niveau 8
11 juin 2008 à 14:02:36
Je pense qu'en SES se sera de la socio en question de synthèse, et de l'ECO en dissert' (dommage, j'aurais préféré le contraire ...). Oui, tu t'appuies sur les documents et tu assures direct la moyenne. Après en rajoutant des connaissances là c'est que du bonus (c'est ce que j'ai fais toute l'année et je n'ai pas eu moins de 16-17)