j'ai 3 cartes USA pour ma part :
le dynamisme régionalesla façade atlantiqueet la superpuissance des USA
Ok merci.
Bon ben je vais faire l'impasse sur une carte, question de stratégie de révision ^^ . Vu que il y aura forcement deux cartes si c'est geo majeure ...
Bref merde à vous tous