moi je suis la couillone qui revise le dernier mois et qui l'aura pas...
Faut apprendre à s'exprimer clairement aussi, de cette manière, on comprend que tu révises le dernier mois seulement.
Après, si tu révises et que t'as travailler tout l'année, tu l'auras ton bac.