CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi stresser ?

Muchachita
Muchachita
Niveau 4
31 mai 2008 à 21:45:11

on est en plein dans un sujet d'éco là =)

Muchachita
Muchachita
Niveau 4
31 mai 2008 à 21:54:31

Pourquoi stresser ? :honte:

t'as jamais stréssé toi ? genre le jours du BAC c'est " pepere " ça me fait rire ça... tu dis ça parce que tu l"as peut être déjà passé ou alors que tu as des facilités , ce que moi à l'inverse je n"ai pas... mis à part les langues.
pourquoi alors les profs nous en parle comme si c'était l'evenement du siecle ?
..

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:29:53

Pour te faire bosser ^^

Muchachita
Muchachita
Niveau 4
31 mai 2008 à 23:15:20

ouai mais c'est injuste car il y en a qui foutent rien ! ça m'énèrveee :-(( et qui 'lont leur bac !
moi je suis la couillone qui revise le dernier mois et qui l'aura pas...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:16:52

Je suis un glandeur qui n'a rien fait depuis le début de l'année , ca fait depuis une semaine que je bosse à fond , et franchement je m'en sors.

Si tu as bosser toute l'année normalement tu devrais pas avoir de probleme :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mai 2008 à 23:24:05

"La réussite scolaire est affaire de milieu social Bourrreau?"

C'est évident que ça y joue largement

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:26:40

ouai mais c'est injuste car il y en a qui foutent rien ! ça m'énèrveee :-(( et qui 'lont leur bac !
moi je suis la couillone qui revise le dernier mois et qui l'aura pas...

T'aurais travailler un minimum pendant l'année et une semaine de révision, tu l'as alaise. T'as qu'a t'en prendre à toi même.

Muchachita
Muchachita
Niveau 4
31 mai 2008 à 23:47:03

hein ?

euuh j'texplique , j'ai travaillé toute l"année et làje travaille...
j'ai jamais dit que j'avais loupé mon bac , j'ai dit que j"avais pas de chance dans la vie en general , c'est tout..
apprend à lire attentivement avant de juger.

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
01 juin 2008 à 11:40:22

moi je suis la couillone qui revise le dernier mois et qui l'aura pas...

Faut apprendre à s'exprimer clairement aussi, de cette manière, on comprend que tu révises le dernier mois seulement.

Après, si tu révises et que t'as travailler tout l'année, tu l'auras ton bac.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:47:07

Alala j'aime pas les gens qui se plaignent :o))

Muchachita
Muchachita
Niveau 4
02 juin 2008 à 22:54:34

oui c'est vrai ... desolé.
je suis tellement habitée par le stress que je ne pense qu'au négatif , c'est à dire foirer...

picto
picto
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:11:33

handofgoood: "Je ne suis pas un de ces petit membres de la plèbe qui se croit pour ce qu'il n'est pas. J'ai du sang noble moi."
:ouch:

Sinon c'est assez normal de stresser mais quand on a bossé convenablement toute l'année on l'a sans trop de problèmes (évidemment il arrive que... mais c'est rare!).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment