CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tricher au bac de Maths sur un QCM...

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:18:07

Vos techniques ?

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:19:14

Je précise, j'ai peur de me taper 2 ou 3 en maths...

Je cherches des techniques pour qu'un pote me file les réponses :D

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:20:28

Utiliser ta calculatrice. Comme on ne demande aucune justification, tu peux facilement vérifier avec ta machine si telle ou telle réponse est bonne ou non. Du reste, pour chercher à tricher au bac de maths ES, tu ne dois pas être très futé non plus. Alors de là à utiliser une calculatrice, je t'en demande peut-être trop... :sarcastic:

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:23:29

Je m'y attendais ça...

Je demande juste vos techniques sur le QCM car c'est assez facile de donner des lettres à un pote, donc j'attends certaines idées.

Pour la calculatrice, comme je t'ai dis, j'ai 4 de moyenne en maths. Je suis bon dans toutes les autres matières, et si ça peut filer un coup de main en maths, même un ou deux points au QCM, et bien ça m'aidera...

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:33:46

Alors passez ton permis.

Puis, trouver un cursus ou tu n'as aucun examen officiel a passé.(pour ton pote aussi). Oublie tout les trucs sur dossier.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:33:58

T'es en ES ? Mais bon c'est comme pour toutes les épreuves, tu chopes quelqu'un en train de le faire et si t'as une bonne vue tu n'as aucune difficulté pour pomper ses réponses (les cases sont bien espacées sur les sujets), après faut que la personne ne se soit pas trompée, c'est un autre problème ça :fou: .

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:35:12

Oui je suis en ES...

1. Handofgoood Voir le profil de Handofgoood
  2. Posté le 30 mai 2008 à 20:33:46 Avertir un modérateur
  3. Alors passez ton permis.

Puis, trouver un cursus ou tu n'as aucun examen officiel a passé.(pour ton pote aussi). Oublie tout les trucs sur dossier.

:d) Rien compris.

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:39:50

En gros, grappiller 1 ou 2 points face aux risques c'est complètement inutile. T'as une calculette, au Q.C.M, t'as moyen de pas le foirer complet. Mets tes formules dedans au pire.

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:42:34

OK...

En fait, je suis plus allé en maths depuis un bon mois, car j'étais un peu démoralisé par ce qu'on faisait en cours... (intégrales).

Qu'est ce que je devrais réviser à votre avis qui pourrait tomber ? Sans réviser tout le programme, les trucs principaux quoi.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:43:18

Bourreau :d) La calculatrice sur le qcm l'an dernier était pas si utile en S, sur la question la plus difficile deux réponses étaient (en probabilité) distantes de 0.2 je crois, donc pour peu tu faisais pas gaffe ou un peu trop vite et tu l'avais faux.

Après, pour un qcm, ou dans d'autres matières une carte, un schéma ou autres graphiques tu peux toujours zieuter, sauf si tu es vraiment pas doué et que tu exagères aucune chance qu'on te chope en étant sur que tu triches.

Et les qcm ont tendances en maths à ne plus faire perdre de pts en cas de mauvaises réponses... dernier cadeau en date au bac.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:44:40

Mon conseil: ne pas tricher et assumer ta note , d'autant que tu ne risques pas d'avoir 2 ou 3 à moins d'écrire "XD" sur la feuille.

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:45:11

Ton pote va aux toilettes il inscrit les bonnes réponses du QCM sur le mur et t'as plus qu'à aller les voir :( Un système codé est préférable pour éviter tout soupçon :(

Merci de rien :(

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:46:24

Tu me connais pas...

Ce trimestre, j'ai 4.1 en maths...

Et pourtant, j'ai 10.6 de moyenne générale au total malgré cette note coeff 5 en maths... (12.5 de moyenne en éco, 12 en histoire, 13 - 14 dans les langues etc...)

J'ai juste envie d'assurer le 6 quoi car je sens que je vais me prendre une taule phénomènale. Je comprends strictement rien...
Tableaux de variations, dérivées, j'ai même pas le niveau pour ça :D

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:47:48

Chuck :d) En fait comme technique j'avais prévu :

Un pote va aux chiottes vers 9h, prend son portable (dans des toilettes fermés, pas des pissoirs), m'envoie les réponses du QCM rapidement.

Mon portable vibre, je descends aux chiottes une heure plus tard pour pas eveiller soupçons, je lis ce qu'il m'a mis, je supprime le message, et je mets tout ça dans ma copie :D

Après, est ce qu'il nous autorise à aller aux chiottes ? Et si ils sont ultra-méfiants... ?

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:48:55

Bien sur que t'as le droit d'aller aux chiottes :hum:

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:49:25

OK je pensais qu'ils autorisaient même pas lol!
Bon bah je vais essayer cette technique...

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:54:02

:) Hors Sujet !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:54:38

Risquer 5 ans d'interdiction de passer un examen officiel pour 1 ou 2 points au bac de maths :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 21:11:59

moi j'ai un conseil pour les qcm en maths et en physique, c'est de cacher les réponses !! sinon ça influence trop !

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
30 mai 2008 à 21:16:43

:) Hors Sujet !

t'es sanctionné de 5 ans d'interdiction de passer tout examen officiel.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment