Pour les radians ça permet de faire plus facilement le rapport entre l'angle et le périmètre du cercle qui correspond. Je suis en seconde aussi, donc je vois pas trop l'utilité, mais je pense que ça servira plus tard
C'est comme les Kelvins qui parlent beaucoup moins que les °C, mais c'est quand même une unité beaucoup plus logique
Bref, pour ton controle, il faut toujours tout justifier
Dans mes DS de physique, je met minimum 5 lignes par question, et puis il faut faire gaffe à bien écrire l'écriture littérale, faire attention aux chiffres significatifs, etc...
Pour le principe d'intertie, t'as vraiment rien compris à ton cours quoi
Parce que dire que ça s'applique partout ; que tu le "ressens" dans l'avion et puis vu la définition que t'en donnes, t'as même pas lu ton cours quoi
un avion qui est lancé, dont on coupe les gaz, qui ralentit et qui tombe, ça n'a rien à voir avec le principe d'intetie puisque justement le mouvement n'est pas rectiligne uniforme.
Forces qui se compensent
Principe d'inertie
Mouvement rectiligne uniforme.
C'est TOUT ce qu'il faut savoir
Pour ta représentation du PH3, elle est juste, mais t'es sur que c'était bien la représentation de Lewis qui était demandée ? Parce que si c'était la représentation de Krahm ou la formule développée qui était demandée, normal que tu aies faux