MDR ^^ nan mais sérieux, arrêtez de dire qu'un gars est un facho dès qu'il dit arabe, noir, handicapé ou des trucs comme ça!
C'est comme les gens qui deviennent tout coincés quand il s'agit de parler de la mort, à croire qu'une malédiction va s'abattre sur eux s'ils en parlent trop ^^