CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux devenir animatrice TV

Noemiie
Noemiie
Niveau 5
17 mai 2008 à 13:46:16

Faut faire quoi comme étude ? (je suis en 2nde)

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:47:28

Le Bachelor...

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:49:14

salut :bave:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:50:44

Si c'est bien toi sur la photo, il te suffit d'un rendez-vous avec le PDG de la chaîne sur laquelle tu veux travailler.

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:51:24

ça dépend quoi aussi...
Présentatrice du journal du hard, de trucs plus intellectuels... ??? à mon avis quoi qu'il arrive il faut faire une école de journalisme, être plutot jolie et que cela colle avec l'image de la chaine

Noemiie
Noemiie
Niveau 5
17 mai 2008 à 13:54:34
  1. Magicstockton Voir le profil de Magicstockton
  2. Posté le 17 mai 2008 à 13:51:24 Avertir un modérateur
  3. ça dépend quoi aussi...

Présentatrice du journal du hard, de trucs plus intellectuels... ??? à mon avis quoi qu'il arrive il faut faire une école de journalisme, être plutot jolie et que cela colle avec l'image de la chaine

:d) Ok, pour le moment j'ai pas encore d'idée précise mais pour l'école de journaliste c'est ce que je compte faire :)

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:43:13

Bande de gnards, et vous croyez que c'est une fille :lol:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:46:41

Allez en S ! Jeune demoiselle :bave:

Ou bien Casting X :noel:

VaultCase
VaultCase
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:18:40

Pour devenir animatrice pas besoin de faire des études, regardes arthur, c'était le petit larbin de tf1, maintenant il pése énormement (en argent)!

Si t'as du pif, et que tu manipules les médias ça marche! sinon tu resteras comme 99,9% de la population française, c'est à dire inconnue!

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:20:41
  1. Chaos_Clad Voir le profil de Chaos_Clad
  2. Posté le 17 mai 2008 à 13:50:44 Avertir un modérateur
  3. Si c'est bien toi sur la photo, il te suffit d'un rendez-vous avec le PDG de la chaîne sur laquelle tu veux travailler.

+1111 :rire:

Si c'est vraiment toi sur la photo :bave: :bave: :bave:

strife2
strife2
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:18:50
  1. Chaos_Clad Voir le profil de Chaos_Clad
  2. Posté le 17 mai 2008 à 13:50:44 Avertir un modérateur
  3. Si c'est bien toi sur la photo, il te suffit d'un rendez-vous avec le PDG de la chaîne sur laquelle tu veux travailler.

:rire: pas mal.

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:35:04

Déjà si tu as des contacts dans le milieu... ça aide beaucoup :)
Sinon, bah école de journalisme... Et si tu as du talent et que aussi tu as un joli physique (c'est dur mais c'est malheureusement comme ça :( ) tu auras peut être ta chance...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:17:46

Qui dois-tu surveiller Noemiie ??? Moi ? :rouge:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:15:55

Tu as plus de chance si tu es *euj ^^ (humour)

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:43:26

redfaction180 :d) :rire:

Tidus0288
Tidus0288
Niveau 5
18 mai 2008 à 12:52:11
  1. Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
  2. Posté le 18 mai 2008 à 01:17:46 Avertir un modérateur
  3. Qui dois-tu surveiller Noemiie ??? Moi ? :rouge:

Morfale :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:54:41

Bien les puceaux ? :hum:

Noemiie
Noemiie
Niveau 5
18 mai 2008 à 16:31:55

Ok bah merci à vous !

Sinon pour redfaction180 ça veut dire quoi "*euj" :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:55:38

Pas compris non plus. :non: :-(

Tidus0288
Tidus0288
Niveau 5
18 mai 2008 à 18:06:08
  1. Chuck_Nourice Voir le profil de Chuck_Nourice
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:54:41 Avertir un modérateur
  3. Bien les puceaux ? :hum:

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment