Pour devenir animatrice pas besoin de faire des études, regardes arthur, c'était le petit larbin de tf1, maintenant il pése énormement (en argent)!
Si t'as du pif, et que tu manipules les médias ça marche! sinon tu resteras comme 99,9% de la population française, c'est à dire inconnue!