- Bourrreau Voir le profil de Bourrreau
- Posté le 17 mai 2008 à 20:37:45 Avertir un modérateur
- Même si l'idée est mal formulée, elle est cohérente avec la réalité. Aller en L, c'est le gage d'un avenir obscur à dormir sous les ponts.
Alex, n'essaye pas de combler ta frustration ,due à la faiblesse du niveau de ES, par l'injure envers les autres sections !