CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L ou ES ?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:35:55

Bah ça dépend en quoi tu veux passer :( .

Et ton lycée ne peut pas supprimer le recours, c'est pas possible :noel: .

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:37:51

en ES

Sur?
Un pote dont la mere travaille à l'administration me l'a pourtant dit :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:42:07

Bah en même temps tes notes sont pas géniales...même si les maths de 1ère ES sont "plus simples" que celles de seconde t'es limite en français aussi...mais bon je dirais que ça peut passer...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:13:28
  1. Tele-beauf Voir le profil de Tele-beauf
  2. Posté le 17 mai 2008 à 12:28:55 Avertir un modérateur
  3. Déjà que L c'est preque une voie de garage quand tu as une idée derrière

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... :honte:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:33:42

A savoir que les profs ont reconnu mon "potentiel" mais ils ont aussi prononcés le redoublement au 2nd trimeste car j'avais rien branlé et séché plus de la moitié des cours

strife2
strife2
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:34:18
  1. zerrouki92 Voir le profil de zerrouki92
  2. Posté le 17 mai 2008 à 19:13:28 Avertir un modérateur
    1. Tele-beauf Voir le profil de Tele-beauf
  3. Posté le 17 mai 2008 à 12:28:55 Avertir un modérateur
  4. Déjà que L c'est preque une voie de garage quand tu as une idée derrière

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... :honte:

Réaliste pourtant...

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
17 mai 2008 à 20:37:45

Même si l'idée est mal formulée, elle est cohérente avec la réalité. Aller en L, c'est le gage d'un avenir obscur à dormir sous les ponts. :ok:

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:26:12

Pour avoir connaissance dans ma famille des gens qui ont passer un bac L et qui ont fini au chômage et ont donc dû se réorienter... Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre :hum:

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:54:42

Rien en effet,ça n'a aucun intérêt.
Ce n'est pas parce que de sgens de ta famille ont échoué que le bac L mène au chômage.

Tidus0288
Tidus0288
Niveau 5
17 mai 2008 à 21:57:10
  1. Bourrreau Voir le profil de Bourrreau
  2. Posté le 17 mai 2008 à 20:37:45 Avertir un modérateur
  3. Même si l'idée est mal formulée, elle est cohérente avec la réalité. Aller en L, c'est le gage d'un avenir obscur à dormir sous les ponts. :ok:

Alex, n'essaye pas de combler ta frustration ,due à la faiblesse du niveau de ES, par l'injure envers les autres sections !

noel_a_vaincu
noel_a_vaincu
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:02:10

Une fois j'ai vu un clodo dans le train qui divaguait tout seul (comme tous les clodos :noel: ), puis je l'ai entendu parler de Kant et de Freud :ouch2:
Sûrement un ex-bac L refoulé... :-( (et je vous jure que c'est nofake)

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:06:03

Je ne serai plus un ES dans quelques semaines, et je me vengerai de tous ces sales petits S qui auront échoué à la fac pendant que je serai en CPGE, l'élite. :rire2:

Tidus0288
Tidus0288
Niveau 5
17 mai 2008 à 22:10:35

Oui mais quelle CPGE ... alex !

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:13:05

L'ordre de mes voeux ne te regarde aucunement. :sarcastic:

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:14:03

Il est déçu de ne pas pourvoir faire HK aussi conçoit-il du mépris pour tout ce qui est littéraire :noel: *transfuge d'ES faisant hypokhâgne*

Tidus0288
Tidus0288
Niveau 5
17 mai 2008 à 22:14:20

La prépa ECE c'est ------------> :rire2:

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:46:38

ECE :rire:
ECS ça se respecte - un peu - mais ECE :rire2:

L'élite c'est MP* et PC* :ok:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:55:16

J'ai dû oublier de préciser : par élite, je n'entends pas binoclards acnéiques et puceaux juste bons à se masturber sur des maths. :bravo:

Legroros
Legroros
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:10:31

Jean Dujardin était un branleur de L, et il vous powne tous en salaires, les matheux minables!

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
17 mai 2008 à 23:14:47

le salaire?LOL

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment