salut tout le monde !
voila mes profs veulent faire passé en L mais moi je veux allé en ES
Ils disent que j'y serai mieu bien que moi je pense le contraire
mes notes :
Français : 14.5
Math: 10.5 (
)
Histoire: 16.5
Anglais: 14.5
Allemand: 13
SES: 17
EPS : 16
Physique: 6 (
)
SVT: 12
Latin: 15
voila si vous pouviez me donner votre avis je vous en remercirai 