CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L ou ES ?

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:51:52

salut tout le monde !

voila mes profs veulent faire passé en L mais moi je veux allé en ES :(

Ils disent que j'y serai mieu bien que moi je pense le contraire :(

mes notes :

Français : 14.5
Math: 10.5 ( :( )
Histoire: 16.5
Anglais: 14.5
Allemand: 13
SES: 17
EPS : 16
Physique: 6 ( :noel: )
SVT: 12
Latin: 15

voila si vous pouviez me donner votre avis je vous en remercirai :p)

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
16 mai 2008 à 19:53:14

S tu peux le faire !!!!

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:54:17

Vu ton bulletin L parait plus indiqué, mais bon a priori tu t'en tireras bien aussi en ES à condition de bosser les maths.

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
16 mai 2008 à 19:58:22

T'es un bon en histoire c'est bien mais --------> L !

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:15:33

ouai la S me parait niquel je vais tenter ma chance :noel:

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:17:42

Ça va être chaud pour toi la S avec 6 de moyenne en Physique et 10 en Maths.

Franchement je ne vois pas pourquoi on t'accepte pas en ES. A part les matieres scientifiques, tu te débrouilles plutôt bien.

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
16 mai 2008 à 20:18:23

Les maths ! Heum Heum :nerd:

WeAreTheDance
WeAreTheDance
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:22:57

J'avais 6 en maths en seconde, et cette année en termES j'ai 16...

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:23:57

bien sur c'était de l'ironie pour la S :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 21:00:56

Franchement vas en ES, L c'est déconseillé si t'as pas de projets derrières...

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:10:18

Si t'as aucune envie de faire L c'est complètement con de faire L, car la filière littéraire à beau être généraliste, c'est la moins généraliste des 3.
Donc si tu n'as aucun projet d'avenir basé sur la L, y aller ne te rendras en aucun cas service, il vaut mieux que tu ailles en ES mais si c'est un peu plus juste niveau résultat.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:22:40

merci tout le monde !

_Ryuzaki_
_Ryuzaki_
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:28:32

Nan si t'as aucun projet d'avenir vas dans la voie ROYALE qu'est la S !

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:30:29

t'es pas Belge à la base toi ? gnark

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:32:41

Si tu ne sais pas trop ce que tu veux faire,que tu aime bien les SES vas-y fonce en ES,t'as largement ce qu'il faut,mais vraiment largement,tu peux faire L ou ES sans souci avec ça.

baba4444
baba4444
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:34:40

bon, ok, t'as 10 en math. Mais en bossant, t'auras carrement moyen de t'amméliorer, ou au moins de rester vers 10.

Et avec 17 en SES, je vois pas comment les profs peuvent te faire chier.

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:59:43

L est + conseillé si tu sais quoi faire après, si t'es pas chaud sur ce plan, vas en ES :ok: :noel:

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:28:55

Déjà que L c'est preque une voie de garage quand tu as une idée derrière, alors si tu y vas et qu'en plus tu n'a pas d'idée de ce que tu vas faire, laisse tombé :noel:

Vas en ES, bosse un peu plus sur les maths et puis voilà :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:54:41

Et ne t'inquiète pas pour les maths, parce que c'est quand même juste supra plus facile en 1ere et term ES qu'en seconde^^.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:29:10

Je profite de ce topic...
Je m'inquite pour mon passage en première...
En effet mes notes sont correctes à peut près partout ( sauf dans les matieres scientifiques , car je branle rien ) sauf en math ou j'ai un misérable 8 de moyenne....
Et en français 8 aussi..
Quant aux autres matieres ça tourne dans les 12/13 ( sauf en langues ou j'ai 16 en anglais et esp )
Bien sûr je peux faire appel mais mon lycé a apparement purement et simplement retiré la possibilité d'en avoir recours.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment