"
Au contraire elle est facile partout sauf dans les matieres scientifiques."
Erreur de ma part, je voulais dire que je trouvais la seconde facile dans les matières scientifiques mais moins dans les autres matières (surtout HG CAY le MAl !! ), enfin, juste l'Anglais où c'est facile de gratter de bonnes notes sans travailler 