__[HRG]__ Posté le 16 mai 2008 à 18:21:13 Ben si t'as pas bossé c'est normal. Mais de la 3ème à une hypothétique seconde générale ya un creux ou tu risques de t'écrouler. Bien que je trouve la seconde pas très difficile enfin juste en matières scientifiques
Au contraire elle est facile partout sauf dans les matieres scientifiques.