CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce que c'est bon pour le passage

Landi_le_best
Landi_le_best
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:03:44

age?

:salut: (je suis en 3eme)

Bio : 11.92
Technologie : 14
Anglais : 11.70
Espagnol : 12
Français : 13.03
Mathématiques : 10.50 :snif:
Physiques : 12.5
Histoire : 9
Education civique : 10

Merci :ok:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:21:43

Bof, ça passe mais c'est pas top :(

Landi_le_best
Landi_le_best
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:37:11

oui j'sais j'ai pas trop bossé cette année. ça passe donc?

Landi_le_best
Landi_le_best
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:39:13

enlevez le trop, j'ai pas bossé du tout même

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:21:13

Ben si t'as pas bossé c'est normal. Mais de la 3ème à une hypothétique seconde générale ya un creux ou tu risques de t'écrouler. Bien que je trouve la seconde pas très difficile enfin juste en matières scientifiques :noel:

Landi_the_best
Landi_the_best
Niveau 5
16 mai 2008 à 18:59:03

si je ne travaille pas je m'écroulerai c'est sur

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:41:17

__[HRG]__ Posté le 16 mai 2008 à 18:21:13 Ben si t'as pas bossé c'est normal. Mais de la 3ème à une hypothétique seconde générale ya un creux ou tu risques de t'écrouler. Bien que je trouve la seconde pas très difficile enfin juste en matières scientifiques

:d) Au contraire elle est facile partout sauf dans les matieres scientifiques.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:43:00

Enfin bon ça passe, c'est tout :noel: . Enfin si t'as ton brevet :o)) .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:48:33

Qu'il ait son brevet ou non, il a le droit de passer en 2nde. Le brevet ne détermine pas l'orientation de fin de 3ème.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:51:03

Pourquoi ils le passent alors? xD

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:51:59

Bah c'est bien pour cela que le brevet est un diplôme décoratif. :-)))

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
16 mai 2008 à 19:52:02

C'est juste un premier examen ! Pour montrer comment ça se déroule et valider les acquis depuis le collège.

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
16 mai 2008 à 19:52:32
  1. Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
  2. Posté le 16 mai 2008 à 19:51:59 Avertir un modérateur
  3. Bah c'est bien pour cela que le brevet est un diplôme décoratif. :-)))

AH... j'ai jamais osé l'afficher :nerd:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:53:04

Si j'avais su j'aurais pas venu :( .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:53:09

Voilà c'est un examen blanc en quelque sorte. Juste pour montrer à quoi ressemble un examen.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:55:15

A l'époque je ne le savais pas. :rire2:
Je l'ai su quand j'ai remarqué que des collègues de seconde ne voulaient soit disant pas retirer leur diplôme au secrétariat. En fait ils voulaient faire croire qu'ils l'avaient, mais ne l'avaient pas (c'est la honte enfin !!!!).

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:55:41

J'avoue :noel: .

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
16 mai 2008 à 19:57:23

C'est pas plus une gloire de l'avoir gnark !!!

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:58:31

C'est en quelque sorte un test d'illettrisme comme les JAPD. Tu l'as, tu peux continuer à étudier. Tu l'as pas, on te met en cage. :oui:

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
16 mai 2008 à 20:00:45

Non mais JAPD c'est un test d'illettrisme niveau - - - - - - !!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment