CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bac S] Pondichéry 2008

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:22:41

Facile sauf la géométrie...ça c'est caca...

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:44:37

pour la géo je trouve qu'un éléve de 1ére S peut le faire ! on utilise que les proprietés du baryncentre et le théoréme des milieux ...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:14:33

Oui je sais, le probleme c'est que pour moi le barycentre z'é oublié :hum:

Ani75
Ani75
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:32:25

Le sujet n'est pas difficile, mais les exos ne sont pas super i nteressants :sleep:

Il manquait juste un peu de probas !

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:37:50

Euh himmler , je suis handicapé pour de vrai ... ( donc je ne prend pas ca pour une insulte )
:dehors:

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
12 mai 2008 à 04:59:01

HitlerHimmler Posté le 11 mai 2008 à 18:41:25 # LeLensois16 Voir le profil de LeLensois16

  1. Posté le 11 mai 2008 à 17:44:37 Avertir un modérateur
  2. pour la géo je trouve qu'un éléve de 1ére S peut le faire ! on utilise que les proprietés du baryncentre et le théoréme des milieux ...

tg l'handicapé !!!! au four erreur de la nature

:d) Demande de ban

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:06:20

En fait c'est bon je l'ai fini, le dernier exo sur les suites/equa diff était très facile :noel:
Je galere juste sur la géométrie :-( car le plus souvent il faut utiliser des connaissances de classes anterieures et moi j'ai tout oublié mvoyez :noel:

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:04:40
  1. Jedi-Light Voir le profil de Jedi-Light
  2. Posté le 12 mai 2008 à 04:59:01 Avertir un modérateur
  3. HitlerHimmler Posté le 11 mai 2008 à 18:41:25 # LeLensois16 Voir le profil de LeLensois16
  4. Posté le 11 mai 2008 à 17:44:37 Avertir un modérateur
  5. pour la géo je trouve qu'un éléve de 1ére S peut le faire ! on utilise que les proprietés du baryncentre et le théoréme des milieux ...

tg l'handicapé !!!! au four erreur de la nature

:d) Demande de ban

?? C'est tout ? seulement une demande de ban ? Un dépot de plainte plutôt !

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:59:54

Il est de niveau normal , la partie a avec les "suites" c'est un peu chaud , et la geometrie est de niveau normale
Les autre exo sont simple avec comme d'habitude 2 questions un peu dure

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment