En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Bac S] Pondichéry 2008
Zephiel
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:22:41
Facile sauf la géométrie...ça c'est caca...
LeLensois16
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:44:37
pour la géo je trouve qu'un éléve de 1ére S peut le faire ! on utilise que les proprietés du baryncentre et le théoréme des milieux ...
Zephiel
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:14:33
Oui je sais, le probleme c'est que pour moi le barycentre z'é oublié
Ani75
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:32:25
Le sujet n'est pas difficile, mais les exos ne sont pas super i nteressants
Il manquait juste un peu de probas !
LeLensois16
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:37:50
Euh himmler , je suis handicapé pour de vrai ... ( donc je ne prend pas ca pour une insulte )
JEDI-LIGHT
Niveau 8
12 mai 2008 à 04:59:01
HitlerHimmler Posté le 11 mai 2008 à 18:41:25 # LeLensois16 Voir le profil de LeLensois16
Posté le 11 mai 2008 à 17:44:37 Avertir un modérateur
pour la géo je trouve qu'un éléve de 1ére S peut le faire ! on utilise que les proprietés du baryncentre et le théoréme des milieux ...
tg l'handicapé !!!! au four erreur de la nature
Demande de ban
Chuck_Nourice
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:06:20
En fait c'est bon je l'ai fini, le dernier exo sur les suites/equa diff était très facile Je galere juste sur la géométrie car le plus souvent il faut utiliser des connaissances de classes anterieures et moi j'ai tout oublié mvoyez
Reagan-
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:04:40
Jedi-Light Voir le profil de Jedi-Light
Posté le 12 mai 2008 à 04:59:01 Avertir un modérateur
HitlerHimmler Posté le 11 mai 2008 à 18:41:25 # LeLensois16 Voir le profil de LeLensois16
Posté le 11 mai 2008 à 17:44:37 Avertir un modérateur
pour la géo je trouve qu'un éléve de 1ére S peut le faire ! on utilise que les proprietés du baryncentre et le théoréme des milieux ...
tg l'handicapé !!!! au four erreur de la nature
Demande de ban
?? C'est tout ? seulement une demande de ban ? Un dépot de plainte plutôt !
doudoune41
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:59:54
Il est de niveau normal , la partie a avec les "suites" c'est un peu chaud , et la geometrie est de niveau normale Les autre exo sont simple avec comme d'habitude 2 questions un peu dure