CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Anglais-3eme] Rédaction.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:28:38

Bonjour à tous ,
Voila j´ai une rédaction à faire en anglais :
:d) il faut raconter sa pire et sa meilleur journée de ses vacances .
15 lignes par journée donc 30 lignes en tout :) .
Voilà ce que j´ai fais :d)

The best day of my holidays : monday , :April sunday 26 th

I woke at 9:00 am. Then, I had breakfast , I took a shower and I brushed my teeth. After this, I played video games until midday. In the afternoon I ate a chicken with chips and a delicious ice. The weather was good , I played basketball in the park with my friends . I was with Douglas , Nicolas and cédric and we were against Franck , Sébastien ,Alexandre and Paul . My team won the match 52 to 39. We were happy, it was a very good afternoon . At 8:00 pm we went to Mc Donald, it was good. I went back home at 9:30 pm, I was tired . I brushed my teeth and I took a shower. I went to my bed at 10:00 pm .
It was a very nice day :)

The WORSE (!!!!) day of my holydays was Friday , wednesday April 30 th :

I woke up at 11:00 am , I wanted to brush my teeth but the tube of my toothpaste was empty! Then, I took a shower but the water was very cold , I was angry.
In the afternoon, I ate spinash with fish , I didn´t take a dessert because there was not any more , my brother took the last yoghurt . The weather was bad , it rained this day. My match of soccer was cancelled , I was furious . I stayed in my bedroom , I played video games all the afternoon and I lost all my parties . In the evening , I had dinner , I ate green beans and a steak. After this I went to my bed . It was 9:00 pm .

It was a very bad day :-(

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:31:02

Si quelqu'un peut me corriger ça serait sympa.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:41:47

Excuse moi mais je trouve tes 2 textes un peu bateau quoi mis à part les fautes :noel:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:42:27

c'est a dire ?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:43:52

Juste des conseils comme ça :)
Ta meilleure journée me semble un peu trop banale , il faudrait que t'y rajoutes un peu plus de piment :ok:
Et pour la pire journée , on ovoit direct que ya du mito tellement c'est stéréotypé s'ke tu dis donc je te conseille de tout refaire :peur:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:44:28

Voila j'ai répondu à ta place matt ign :noel:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:46:13

:ok: merci

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:08:08

Vous avez pas des petites idées pour le premier et le deuxième paragraphe :question: :merci:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:36:07

:up:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:31:53

:snif:

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:38:26

Ton anglais est pas mal, tu fais pas trop de fautes de grammaire, etc... Mais au niveau du contenu c'est vrai que c'est banal ! Déja, enlève tout ce qui est "je me suis levé a tel heure, je me suis brossé les dents, j'ai pris mon petit déjeuner, j'ai mangé ça...", ca fait trop "scolaire". Et puis enlève aussi tout ce qui est "it was good", "it was bad" c'est un peu plat comme vocabulaire, on n'y croit pas une seconde. Et puis ne caricature pas trop, par exemple le "i lose all my parties", ca fait stéréotypé.

A la place de tout ça, ajoute quelques anecdotes (même fausses, le prof n'ira pas vérifier !), ça valorisera ta copie (les profs détestent lire 30 fois la même chose dans ce genre d'exercice !).

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:40:26

:ok: :merci:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:23:03

j suis perdu j'ai refais un paragraphe mais ça revient au même,personne n'aurait une idée même en français,aprèss je me débrouillerais pour traduire. :merci: d'avance

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:36:07

It was monday , at ( une heure dans l'apres midi, du style t'es tjrs couché grace mat )
I was still sleeping when my girlfriend woke me by a really sweet kiss <3
I was surprised and she told me to get up , because it was my birthday and she wanted to prepare a big party ( osef si c'est du mito du moment que le prof s'ennuie pas en lisant )
apres t'imagine la journée passé ac ta copine et tes potes , une bonne journée quoi pas trop banale et qui entre vite dans l'action , avec ça tu devrais de taper une bonne note :rire:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:38:45

:ok: :merci: ta pas une idée pour la mauvaise journée surtout car je suis mal (comme je l'ai dit tu peut me le dire en français c''est déjà vraiment sympa de ta part)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:45:18

pour la mauvaise journée tu peux dire que t'as cassé ac ta copine car durant la teuf ta flirter ac une autre meuf , que tu regrettes et que t'étais tout triste et que tout ce que t'as fait cette journée paraissait vide et dénué d'interêt.
:rire:
je devrais devenir écraivain nn? :noel:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:56:44

:lol: c clair mdr j'y aurais jamais pensé dit donc :noel:

sinon si je met ca c'est bon (pour la bonne journée)

It was monday , at 11 hour. I was still sleeping when my girlfriend woke me by a really sweet kiss <3
I was surprised and she told me to get up , because it was my birthday and she wanted to prepare a big party.
at 13 hour has holiday begins and very my friends been la.la it celebrate am very well crossed and I definitely amusé.a 17 hour I have say see again has my friends and I reposé.a 20 hour I ate donald mc and I played has the console (xbox 360) that one my giving has my birthday.

tu as l'air fort en anglais si tu peut corriger mes faute ça serait sympa.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:57:36

il y a des mots que je n'arrive pas a traduire

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:01:41

loooool j'ai vu ça
Une seule chose à dire c'est beau le franglais XD

Bon demande de l'aide a ta famille car tout seul tu t'en sortiras pas , et que j'ai la flemme de faire ton travail :peur:
Déjà que le mien me fait bien chier :lol:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:34:20

It was monday , at 12:00 pm
I was still sleeping when my girlfriend woke me by a really sweet kiss
I was surprised and she told me to get up , because it was my birthday and she wanted to prepare a big party.
At 1:00 pm all my friends arrived, It was a good time, I blew my 16 candles who was in a wonderful cake . We did a party till 9:00 pm,I played with my present a new console (xbox 360) with my brother till 2:00 am. , I was tired so I go to bed at 2:30 am.

J'avais fait le premier paragraphe avec voila traduction (j'avais la flemme) mais là je l'ai fait sérieusement et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de faute,donc si quelqu'un a la gentillesse de me corriger mes quelque faute ça serait sympa :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment