J'ai été confronté au même choix à la fin de ma MPSI. J'étais à la frontière MP/MP*. Je n'avais pas de grosses ambitions et ai fait MP* plus à cause de la pression parentale que par véritable envie. ^^
N'étant pas un « génie » et n'ayant pas de grosses capacités de travail, j'avoue que j'ai salement morflé pendant mon année de spé (j'étais fréquemment dans les dix derniers).
Bref je pensais avoir fait un mauvais choix jusqu'à ce que je reçoive les résultats des concours. J'ai vu alors que les personnes qui avaient à peu près mon niveau en sup avaient pour la plupart nettement moins bien réussi les concours. Au final, même si j'avais l'impression d'être à la ramasse, j'avais assimilé pas mal de méthodes, d'astuces et été bien préparés aux concours dit difficiles...
Enfin voilà, c'était mon expérience il ne faut pas en tirer de généralités mais si être dans les derniers ne te fait pas peur (i.e. ne te mine pas au point de te dégoûter des maths et de la physique), je te conseillerai de choisir la PC* et de t'accrocher.
Mes 0,02€. ^^