1. l'ECP c'est TRES scientifique (
), mais on est pas obligé de faire des sciences si on a pas envie
.
2. Ya pas mal de gens de l'ULB ici, mais c'est vrai qu'il y a deux ans le cursus était moins bien que maintenant, ça pouvait ne pas attirer des purs scientifiques
.