Blooddrunk Posté le 14 avril 2008 à 23:17:56 Ami Rider, ...tu exagères un peu là! Déjà, je voudrais ps qe tu le prennent mal, mais je trouve que tu es un peu égocentrique on va dire! Peut être que parler de "toi, toi et encore toi" vient comme ça, c'est à dire que tu le fait inconsciemment mais j'ai peur pour toi mon pote! J'ai peur que tu finisses déçu...
Et en quoi ?!
Entre nous, et ne le prends en aucun cas mal, qui est le plus egocentrique ? Qui a visé Hoche et qui ne doute de rien envers sa selection dans les grandes prépas ? Voilà quoi... moi j'assume entièrement ce que je suis. Je suis comme South Killer, je suis un élève qui se sert de ses capacités pour réussir au lycée car dis-moi quel intérêt à travailler comme un fou AU LYCEE ? A avoir 1/2 points de plus sur la moyenne... au final ça n'apporte que peu de chose je trouve car je ne veux en aucun cas viser HIV etc... INSA et Champollion me suffisent amplement ! Le prestige n'est que superficiel, il ne fait en aucun cas l'élève ! Après chacun ses avis Skayah ! Et sache que je bosserai l'année prochaine, je te l'assure car quand je suis motivé (ça l'est arrivé 2/3 fois cette année) je travaille. Et qu'est-ce qui est mieux : un élève au bord de ces limites ou un élève avec un marge de travail ? Mes profs ont été clairs là-dessus, la seconde solution bien évidemment. APrès chacun ses avis. A bon entendeur salut.
Et si je t'ai paru, au passage, égocentrique, tu te trompes. J'ai essayé de l'éclairer au maximum et comme nous sommes semblables, je pense que justifier mon cas ne pouvait que l'aider. Après rageux ou pas c'est ta réaction et elle ne me regarde point.