Fauuuuux!
Pour trouver le maximum c'est pas F(X) =0 qu'il faut faire
SierraLeone :
Tu prends deux nombres A et B, la première fois tu prends A plus petit que B plus petit que 7, et la deuxième fois tu fais A plus grand que B plus grand que 7.
Ensuite, tu modifies ces expressions pour avoir exactement la même fonction qu'au départ, avec X modifié bien entendu.
Si l'ordre change, la fonction est croissante, dans le cas contraire elle ne l'est pas, tu vas donc pouvoir voir jusqu'ou la fonction est croissante, et la valeur associé à ce nombre par la fonction que définie X est le maximum.
Désolé mais je suis pas doué pour expliquer en fait...