Si tu me connais t'as surement déjà dû voir ma langue au crits (d'hivers et DT) ou au férium 
Et toi alors pas d'indice sur qui tu es?
Non en fait j'ai un ruban pour la ville de naissance et un pour la ville d'étude mais la région aussi je l'ai mise 
(je suis d'accord avec toi pour les montpelliéraines ceci dit!)
Franchement c'est un bon plan ce que fait votre fac pour l'externat.
Nous aussi c'est assez spécial, on fait 60% du programme en D2, 30% en D3 et 10% en D4 et les 4 derniers mois y'a même plus de stage ni de cours pour bien bosser les ECN.
Par contre le programme à Marseille c'est n'importe quoi, genre on fait max de cardio en D2 et en D4 tu as le cours sur l'interprétation d'un ECG 