merci de toutes vos réponses ;)
Donc de préferable pour la prépa.
Après, je sais que la question provoque inéxorablement des "ça depend de l'école" mais est-ce qu'il est préferable d'aller dans une prépa privée (avec internat) pour avoir plus de chances de réussir ? C'est surtout pour la motivation car je suis un flemmard, mais alors un très gros flemmard. Donc il y aura d'énormes changements ^^
En faite j'hésite entre Saliege (prépa privée de Balma avec une seule classe de HEC S je crois) et Ozenne.
Voilà, merci bien