- Legroros Voir le profil de Legroros
- Posté le 04 mars 2008 à 12:23:10 Avertir un modérateur
- Les profs sont déjà notés par l'inspection d'Académie(pas assez sévèrement ni rigoureusement, peut-être en effet).
C'est totalement démago de noter un prof quand on est élève, parce qu'on sait bien que les élèves privilégient la sympathie du prof(est-ce qu'il donne beaucoup de devoirs? est-ce qu'il me laisse bavarder tranquille et rien foutre?)à la compétence réelle(qu'ai-je appris grâce à lui? a-t-il été efficace?)
Les élèves sont mauvais, ils ne savent pas ce qui est bon pour eux.
Il faut revenir à la figure du maître autoritaire, respecté qui impose un dur labeur à ses élèves sans que ceux-ci rechignent.
Bref, arrêter avec cette farce post-soixantehuitarde que l'on ose encore aujourd'hui appeler "école".
Mais va te cacher Legroros 
T'as 18 ans et tu réagis déjà comme un vieux con, on croirait entendre un grand-père de l'avant guerre, tu fais peur, j'te jure hein
Tu m'étonnes que tu passes ton temps ici...
Il serait temps que tu prennes conscience de la réalité de ton âge ^^ Si en façade il est vrai que les élèves sont capables de détester un prof, crois-moi qu'ils sont heureux quand ils tombent sur un prof qui explique clairement et correctement. Mon prof de maths était très sympa, il ne collait jamais ni ne filait jamais de travaux supplémentaire, mais il suffisait qu'il dise "Oh !" pour que toute la classe l'écoute, ses méthodes d'apprentissage étaient géniales, c'était un prof intéressant, tout le monde dans la classe l'appréciait.
Tu veux retourner avec le maître d'école qui te tape sur les doigts quand tu fais trop de bruit ou quand tu exprimes le désir de pas rester le cul collé sur une chaise ? Invente une machine à remonter le temps et téléporte toi à l'époque où tu aurais du vivre, celle de la privation de liberté, celle de la négation de la personnalité naissante de l'élève, celle des coincés quoi
En revanche, je suis d'accord, ce site c'est n'importe quoi, ça fait un peu télé-réalité mais en plus mauvais.