En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai honte de demander mais [Maths T ES]
Noelograndnoel
Niveau 4
29 février 2008 à 09:57:35
Non Slayah : c'est sûr que le niveau demandé en ES est plus bas mais ca veut pas dire que les ES sont "moins bons", ce qu'ils apprennent est différent. C'est comme si nous on te posait des trucs en éco., jcrois que tu n'y arriverait pas vraiment
Pepepou-Power
Niveau 6
29 février 2008 à 11:41:38
C'est pas niveau de maths en ES qui est remis en cause, il s'agit en l'occurence d'un truc de collège ici.
Neorossi
Niveau 10
29 février 2008 à 11:43:55
Euh j'veux pas dire, mais dans ma classe (1ere S), y'en a qui se souvenaient plus du théorème de Pythagore, alors bon...