CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'envisage de passer en 1ère S !!!

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
28 février 2008 à 17:44:12

Moi je dirai que si t'aimes pas les maths... ca va étre dur quand méme car la matiére principale en S reste les maths...
Aprés a toi de voir selon les études que tu envisages.
Si tu as besoin de S et bien bosse a fond (méme si t'aimes pas aprés tout deux ans c'est quoi ?) et aprés dirige toi ailleurs, dans ta filiére choisie.
Fais en fonction de ton but/tes études. C'est ca le principal je pense.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
28 février 2008 à 18:23:24

Moi j'peux passer en 1ere S ?

9 en physique
8 en math
8 en histoire géo
17 en anglais
14 en espagnol
10 en français
15 en EPS
12 en SVT
12 en ISI

Je paris que non ? :noel:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
28 février 2008 à 18:29:44

Moi je serais pas étonné que si (on fait vraiment passer n'importe qui en S maintenant). :honte:

Buraiden-
Buraiden-
Niveau 6
28 février 2008 à 18:30:37

Go STG ChupaMisto :rire:

  1. supergogeta2 Voir le profil de supergogeta2
  2. Posté le 28 février 2008 à 15:26:15 Avertir un modérateur
  3. Franchement tout depend de ton bahut.

Si t'es dans un bahut comme moi , qui te prepare pas au bac , mai splus tot au classe prepa , c'est a dire il te force a etre rigoureux dans ton travail , en sous-notant ton travail , avvec de tel note en seconde , tu vas souffrir

Mais si les prof veulent surtout que tu decroches ton bac , ils vont te noter comme tu le merites .Et je peux te dire c'est la meilleur methode pour reussir le bac . En premiere mes prof etaient vraiment hardcore , et je peux te dire que la S et ses matieres fetiches deviennent tres vite soulantes .

Perso , je suis en TS , mais mon prof sont toujours autant hardcore ( a part en maths , où le prof est du genre comprehensif). En seconde j'avais 14 en maths , 13 en, phyique chimie et 16 en svt ,

alalala moi aussi mais je suis en 1ère ES, et bah la notation en histoire c'est hardccore :peur:
Je suis normallement très bon mais là quand j'arrive à décrocher un 14, limite je débouche le champagne :rire:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
28 février 2008 à 18:48:05

ChupaMisto Posté le 28 février 2008 à 18:23:24 Moi j'peux passer en 1ere S ?

9 en physique
8 en math
8 en histoire géo
17 en anglais
14 en espagnol
10 en français
15 en EPS
12 en SVT
12 en ISI

Je paris que non ?

:d) Go go STG aussi :)

et sinon le créateur du topic :d) Go go Sti Génie Mécanique :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 février 2008 à 01:25:37

Ni_Oui_Ni_Non:

Bah le truc, c'est que j'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire plus tard... Vraiment aucune. Alors si je fais S, c'est juste pour les débouchés, évidemment c'est pas très motivant...

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
29 février 2008 à 02:06:21

faut comprendre que S c'est bon et ça ouvre tous les débouchés que si on est bon voir très bon.. car si tu passe en S pour te retrouver à 10 de moyenne ca va etre dur d'aller en prépa scientifique ou éco ...

strife2
strife2
Niveau 10
29 février 2008 à 02:34:02

Je sais pas du tout pourquoi mais j'aimerai bien être dans ta classe xbcool, ptête en prépa qui sait. :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment