Go STG ChupaMisto
- supergogeta2 Voir le profil de supergogeta2
- Posté le 28 février 2008 à 15:26:15 Avertir un modérateur
- Franchement tout depend de ton bahut.
Si t'es dans un bahut comme moi , qui te prepare pas au bac , mai splus tot au classe prepa , c'est a dire il te force a etre rigoureux dans ton travail , en sous-notant ton travail , avvec de tel note en seconde , tu vas souffrir
Mais si les prof veulent surtout que tu decroches ton bac , ils vont te noter comme tu le merites .Et je peux te dire c'est la meilleur methode pour reussir le bac . En premiere mes prof etaient vraiment hardcore , et je peux te dire que la S et ses matieres fetiches deviennent tres vite soulantes .
Perso , je suis en TS , mais mon prof sont toujours autant hardcore ( a part en maths , où le prof est du genre comprehensif). En seconde j'avais 14 en maths , 13 en, phyique chimie et 16 en svt ,
alalala moi aussi mais je suis en 1ère ES, et bah la notation en histoire c'est hardccore 
Je suis normallement très bon mais là quand j'arrive à décrocher un 14, limite je débouche le champagne 