Je suis aller sur le site de paris 2 , apparement il y a 23h par semaine , avec de "l"histoire" et du droit ...
Mais j'ai vu qu'en deuxieme année , il y a de l'anglais avec un niveau confirmé demandé , alors qu'il n'y a pas anglais en 1ere année
j'aimerai bien avoir confirmation ?