Skayah,
je pense que tu risques rien à ne pas y aller, mais tu ne gagnes rien non plus.
Y aller, pas forcément à toutes les heures, mais y aller un peu ne peut qu'être bénéfique.
Des gens paient pour avoir des cours en plus, des rattrapages et des cours particuliers. Il serait dommage de ne pas profiter de cette opportunité mise en place par les profs. Sans compter que tu te feras toujours bien voir.