Hello
Voilà, mes profs d'HG et de maths vont faire du bénévolat et nous faire des cours pendant la première semaine de vacances, on n'est pas obligés d'y aller! (10 heures en maths et 10 heures en HG)... Ceci dit, je suis très fatigué, je n'en peux plus! Je suis KO! Sachant que les dossiers et les bulletins n'ont pas encore été remplies (jusqu'à la rentrée je pense), que feriez vous à ma place?
Y aller ou ne pas y aller ?! Telle est la question...