CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme - Cours pendant les vac'

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 février 2008 à 17:54:09

Hello :noel:

Voilà, mes profs d'HG et de maths vont faire du bénévolat et nous faire des cours pendant la première semaine de vacances, on n'est pas obligés d'y aller! (10 heures en maths et 10 heures en HG)... Ceci dit, je suis très fatigué, je n'en peux plus! Je suis KO! Sachant que les dossiers et les bulletins n'ont pas encore été remplies (jusqu'à la rentrée je pense), que feriez vous à ma place?

Y aller ou ne pas y aller ?! Telle est la question...

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
22 février 2008 à 17:57:24

tu devrais y aller vu que tu es une biche dans ces deux matieres :oui: :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 février 2008 à 18:01:06

Oui mais bon, je suis vraiment KO! Et j'avais prévu de résumer mes cours de philo, svt et hg...

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
22 février 2008 à 18:08:40

vasi "à la carte"

:noel:

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
22 février 2008 à 18:16:27

Vacances = Vacances, point.

juju62
juju62
Niveau 5
22 février 2008 à 18:32:47

N'y vas pas.

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
22 février 2008 à 18:34:20

Vas qu'en math :ok:
L'HG c'est pour les faibles :ok:

KillCool
KillCool
Niveau 9
22 février 2008 à 18:34:36

Vazy ils mettront un truc sympa sur ton dossier.

juju62
juju62
Niveau 5
22 février 2008 à 18:37:11

OSEF du dossier..

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 février 2008 à 18:42:32

Non justement si je pose la question c'est pour le dossier...Si j'y vais pas je risque d'avoir uen mauvaise appréciation dans le dossier? Genre "démotivé" "désintéressé" ou un truc du genre...

Déjà que 'jai eu ça en biologie :hum:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
22 février 2008 à 18:43:11

N'y vas pas crois moi. Repose toi bien pour étre à fond à la rentrée et de toute façon ton dossier est joué c'est fini :ok: !
Vacances ça porte bien son nom... ça signifie VACANCES.

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
22 février 2008 à 18:44:28

Bernard Maris

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 février 2008 à 18:49:31

Mais ils n'ont pas encore rempli les dossier! Y'a pas encore eu de conseil de classe!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:49:43

Vas aux deux ,

Il me semble avoir lu que tu comptais pas franchement réviser l'HG, donc c'est l'occasion de faire de la révision de fortune.
Pour les maths, c'est toujours bon à prendre.

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
22 février 2008 à 18:51:13

Pizza Mc Cain .

Ziva et surtout enfui toi à chaque cours comme tu l'as fait :lol: :rire: :lol: :ok:

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
22 février 2008 à 18:52:41

qu'est-ce que tu as contre McCain toi hein ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 février 2008 à 18:55:19

NoirEsprit :d) Mais si j'y vais pas? Je risque quoi a ton avis? De mauvaises remarques?

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
22 février 2008 à 18:57:00

Vazi comme ca tu nous souleras plus :marseillepure:

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 février 2008 à 19:04:41

Ah :hum: ... :snif:

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
22 février 2008 à 19:05:16

Il veut quoi lui cet inculte la ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment