Bonjour à tous , je m'inquiète un peu :
voilà je vous explique la situation , j'ai saisi mon dse en ligne( dossier social étudiant ) y'a quelques jours et je viens de m'apercevoir ( j'espère pas trop tard ) que j'ai fais une erreur car j'ai oublié de cocher la case " aide au logement " .
Donc , je voudrais savoir si on pouvait modifier notre dse pour corriger l'erreur ? ou refaire un dossier ?
Si c'est possible , ça me soulagerai .