En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DSE
shali
Niveau 10
16 février 2008 à 00:14:08
Je viens de finir de remplir le mien. C'est outrageant que l'on ai droit qu'à 4 vœux. Là, je suis en complète incertitude...
D'autres ont fini de remplir le leur?
Skayah
Niveau 10
16 février 2008 à 00:15:08
C'est quoi?
shali
Niveau 10
16 février 2008 à 00:16:07
Dossier Social Etudiant. Pour la bourse et le logement. Mais toi tu t'en fiches t'es au Maroc
Skayah
Niveau 10
16 février 2008 à 00:18:09
P'tin pourquoi est ce qu'a chaque fois faut rajouter"..mais toi t'es au maroc" ?
Ca saoule, je demande juste pour m'informer! stou merde quoi!
shali
Niveau 10
16 février 2008 à 00:20:30
Pourquoi tu t'énerves comme ça? Y a rien de méchant là dedans tu sais... Moi je serai contente à ta place d'y être, au moins je ne me casserai pas la tête avec toute cette paperasse!
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 00:23:24
Moi je t'aime ma shali !
Skayah
Niveau 10
16 février 2008 à 00:24:37
Ben figure toi que c'est pareil pour moi ici! J'ai un tas de papier a remplir et un tas de dossier a faire... j'ai pas encore commencé!
Désolé! Excuse moi...je suis sur mes nerfs
désolé
shali
Niveau 10
16 février 2008 à 00:25:29
Ouais, génial.
Bon, quelqu'un a rempli ce fichu DSE ?
shali
Niveau 10
16 février 2008 à 00:26:25
Excuses acceptées, Skayah.
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 00:26:28
Shali, tu veux m'épouser ?
Skayah
Niveau 10
16 février 2008 à 00:28:13
Merci
shali
Niveau 10
16 février 2008 à 00:28:15
Oh grand fou!
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 00:29:14
S'il te plais, ma petite radassounette à moua !
shali
Niveau 10
16 février 2008 à 00:30:53
Mais va flooder un autre topic bon sang, elle est importante ma thread.
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 00:33:26
je ne suis pas anglophone désolé ! yé soui oune pobre petité imigranté espanolé !
Legroros
Niveau 10
16 février 2008 à 00:33:50
C'est différent du CROUS?
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 00:35:00
T ENCORE LA TOI ?
shali
Niveau 10
16 février 2008 à 00:35:07
Non, justement, c'est le CROUS qui gère les bourses et les logements universitaires. ^^