Je les ai faite l'an passé. C'est vraiment con parce que le jour de l'épreuve j'avais pas cartonné et par la suite en retrouvant le sujet j'ai réussi à faire des trucs que je n'avais pas réussi.
En ce qui concerne la difficulté des exos, ça dépend des années et des académies.
http://www.maths-express.com/olympiades/index.php