En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[1°S]Olympiades des Maths
Jake_Sown
Niveau 9
08 février 2008 à 20:26:29
Je voulais avoir des renseignements sur cette belle épreuve que sont les olympiades des mathématiques.... Si qqn l'a déjà fait... etc
Jake
John_McCain
Niveau 6
08 février 2008 à 20:27:38
mouhahahahahahah !!!!
Jake_Sown
Niveau 9
08 février 2008 à 20:29:00
Pourquoi ce rire machiavélique?
_thomas
Niveau 10
08 février 2008 à 20:30:29
Je ne sais pas si c'est "belle épreuve" ou "mathématiques" qui l'a fait rire lol
Jake_Sown
Niveau 9
08 février 2008 à 20:33:47
Là je penche pour le "belle épreuve"!
franc3sco_
Niveau 10
08 février 2008 à 20:37:44
jvois pas en quoi c'est marrant
moi jlai jamais passé vu que sois j'avais pas envie sois je savais que j'étais pas assez bon ....^^
Jake_Sown
Niveau 9
08 février 2008 à 21:57:30
Alors? Qqn?
_thomas
Niveau 10
08 février 2008 à 21:59:29
Il y a un site internet sur les olympiades je crois
John_McCain
Niveau 6
08 février 2008 à 21:59:44
en gros ca te bouffe un mercredi après midi attend plutot le concours général l'an prochain mon grand , futur jacques attali et valery giscar d'estaing de la nation !
Jake_Sown
Niveau 9
08 février 2008 à 22:01:58
Lol! Merci de ces dénominations honorifiques!
John_McCain
Niveau 6
08 février 2008 à 22:04:13
ils ont eu leurs bac a 15 ans et polytechnique a 17 ans ! si c'est pas des dieux ca
Terminat0r
Niveau 10
08 février 2008 à 22:22:38
Que des noobs, le seul warrior français c'est bruno le floch.
John_McCain
Niveau 6
08 février 2008 à 22:26:38
Attali un noob mouhahahahahahahahahaahahah mojor de polytechnique, 3eme de L'ENA prof de toutes les plus grandes ecoles francaises , president/fondateur de la BERD ...
KaiM
Niveau 11
08 février 2008 à 22:26:55
Je serais tenté de dire la même chose, mais mon jugement est faussé du fait que je le connais un peu...
KaiM
Niveau 11
08 février 2008 à 22:27:59
Je répondais à terminat0r au sujet de Bruno, bien sûr.