Je suis déjà detesté par toute ma TS!
Bon j'y go a++
See ya les z'amis
Moi pas !discrétion !!
T'es vraiment de pire en pire...
Je t'aime aussi!
Mais tu t'assumes Skayah ?
________________________________________Ma vidéo du moment :http://fr.youtube.com/watch?v=ZA1NoOOoaNw
Skayah cher ami... tu nous fait quoi là Moi je te dis un truc... au lieu de viser HIV, vise un peu en-dessous .
Non, le HIV c'est niquel pour lui, la meilleure chose qui pourrait lui arriver dans sa vie.
Oui, enfin ça serait avant d'y entrer que ça serait bien pour lui...
Je vais pas y arriver
Effectivement .
angelaxe je t'aime mon ami !
Moi je ne t'aime pas vu que je ne te connais pas .
Et que c'est moi que tu aimes.
En plus . Mais je sens que tu me délaisses ces temps ci .
oauinnnnnnnnnn tu m'aimes pasouaiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !