J'ai un grooos problème ces derniers temps! Je ne suis PLUS motivé! Du tout!!! J'ai des DS de maths et de PC... je révise même pas! Et je les foire! En plus, je me la pete trop! Je sais que je me sens supérieur aux autres, et j'aime pas ça! Comment remedier a ca?
a++