Après avoir lu sa CDV, j'en viens à me demander s'il ne serait tout simplement pas un fake.
"salut !
je suis en filière S et je deteste les cons et les feignasses . J'aime le sport et la compétition ."
De plus, son topic sur la recherche sur un vaccin me conforte dans mon hypothèse. Ou bien c'est vraiment un crétin.
Au fait, il demande la classe de Zor ; ben qu'il apprenne à lire :
Première page, 5e réponse :
"# Zor_glub Voir le profil de Zor_glub
- Posté le 19 janvier 2008 à 12:14:41 Avertir un modérateur
- TS mon grand
Et si c'est parce qu'il est en ES et en sait pas répondre à une question (c'est vrai, assez simple
) de maths qu'il est un naze. Je pense qu'il nous écrase tout les deux réunis en éco
, donc c'est pas parce que tu comprends quelque chose et que lui a du mal que c'est un naze
Tu me sembles bien plus naze que lui
Désolé
"
Alors ? Crétin ou Fake ?