CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1ère ES] Dérivées

darkpoireau-
darkpoireau-
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:23:37

"8 en maths (moyenne 8.1)
10 en physique chimie (moyenne 9.3)
10.5 en SVT (moyenne 9.5) "

ah ok le mec qui critique avec ses notes de merde :noel:

ta classe n'a pas un très bon niveau, ma moyenne de classe c'est 13.2 je crois :noel:

flo2406
flo2406
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:09:56

Excusez-moi d'interrompre votre débat, mais j'ai encore un problème avec ma dernière question de mon dm.

Je sais qu'il faut que j'étudier le signe de la différence entre C et T autrement ça: [-x²(x+1)]/(x²+2)
Sauf que les carrés me posent problème et je n'arrive pas à prouver comment je trouve mes racines.

Si vous pouviez m'aider
Merci d'avance

ca_va_bouter
ca_va_bouter
Niveau 7
22 février 2008 à 16:11:01

caligula91 Posté le 19 janvier 2008 à 12:54:56 j'ai rien a dire de la filière S (je suis en première S)
je dis juste que les autres filières ne servent a rien.
A KOI ca sert la filière ES?
filière L?
filière STG?

TOUS DES FEIGNANTS !
on a juste besoin des S ,point barre .

:d) putain mais saute par la fenetre trompette serieux :rire:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
22 février 2008 à 17:08:02

Après avoir lu sa CDV, j'en viens à me demander s'il ne serait tout simplement pas un fake.
"salut !
je suis en filière S et je deteste les cons et les feignasses . J'aime le sport et la compétition ."

De plus, son topic sur la recherche sur un vaccin me conforte dans mon hypothèse. Ou bien c'est vraiment un crétin.

Au fait, il demande la classe de Zor ; ben qu'il apprenne à lire :

Première page, 5e réponse :

"# Zor_glub Voir le profil de Zor_glub

  1. Posté le 19 janvier 2008 à 12:14:41 Avertir un modérateur
  2. TS mon grand :ok:

Et si c'est parce qu'il est en ES et en sait pas répondre à une question (c'est vrai, assez simple :-p) de maths qu'il est un naze. Je pense qu'il nous écrase tout les deux réunis en éco :ok: , donc c'est pas parce que tu comprends quelque chose et que lui a du mal que c'est un naze :oui:

Tu me sembles bien plus naze que lui :ok:

Désolé :ange: "

Alors ? Crétin ou Fake ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
22 février 2008 à 18:21:26

moi je vote pour le mélange des 2: c'est un créfake...

Pour info, tu sais, je suis en ES et j'ai choisis moi-même cette filière parce qu'elle correspond à ce que je veux faire plus tard, ce n'est pas une histoire de note...
J'avais un peu moins de 17 de moyenne générale en seconde, en première un peu moins de 16 et la en terminale j'ai presque 17 aux deux trimestres, alors rend-toi à l'évidence que ce n'est pas qu'une affaire de notes...
D'ailleurs, une majorité d'élèves se forcent à aller en S alors qu'ils n'en n'ont pas le niveau (rassures-toi, toi tu l'as le niveau..... :non2: :sarcastic:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
22 février 2008 à 18:31:48
  1. caligula91 Voir le profil de caligula91
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 12:54:56 Avertir un modérateur
  3. j'ai rien a dire de la filière S (je suis en première S)

je dis juste que les autres filières ne servent a rien.
A KOI ca sert la filière ES?
filière L?
filière STG?

TOUS DES FEIGNANTS !
on a juste besoin des S ,point barre .

T'es con ou tu le fais exprès ?!

Sans les STG, qui te vendras une voiture et fera ta compta ?!
Sans les L, qui seras ton prof de philo ?!
Sans les ES, qui serait Jacques Attali ?! :noel:

Tu es tellement borné avec la filière S que tu oublies que les autres filières sont toutes autant utiles que la filière S... :sarcastic:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
22 février 2008 à 18:38:57

exactement...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment