CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1ère ES] Dérivées

caligula91
caligula91
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:38:18

ouais mais la première fois que tu as fé ce controle en première S ,t'as eu quand meme des difficultés ?
en tout cas j'ai eu 11.25/20 c'est deja pas mal .

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:40:21
  1. caligula91 Voir le profil de caligula91
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 12:34:39 Avertir un modérateur
  3. un truc qui est sur c'est la filière S c'est vraiment pour les bosseurs . les autres filières sont a negligé .

Faux, j'ai un pote qui branle rien (pas de taff chez lui le WE, et environ 15mn pdt la semaine) et qui s'en sort correctement (mieux que toi en tout cas :ok: )

Donc cherche pas, si tu dois taffer comme un ouf en 1ère, c'est que t'es pas doué :oui:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:42:10

Le minable qui remet son destin entre les mains des hyperstructures que sont les filières. :hap: Si tu ne fais rien pour pallier ton handicap mental, tu échoueras, S ou pas. :rire2:

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:42:51

Non, aucune difficulté, cette partie de programme c'est vraiment tout simple... :hum2: (rien a apprendre par coeur, on te demande même pas d'apprendre le nom des mutations, enfin bref c'est une blague)

Et 11.25/20 c'est bof bof, même pas mension AB au bac :non:

caligula91
caligula91
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:43:38

le niveau de son lycée est de la merde ,c'est pour ca.
la moyenne de ma classe a ce controle est de 8 .
j'ai eu 11.25.

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:45:39

Ou alors c'est toi qui est nul, parce que si jme souviens bien la moyenne de classe à ce devoir était de 7.5 environ.
Désolé, tu sers à rien, t'argumentes pas, tu dis dla merde,...

Enfin :sarcastic:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:47:40

Ces S, franchement... :honte:

Kir0
Kir0
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:49:22

+1 Zor_glub
Et la technique de dire "ouai j'ai eu 9.5 mais c'est mieu que les autres, la moyenne c'etait 5" c'est pour minimiser le fait qu'on fait de la merde ^^'

caligula91
caligula91
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:49:50

Zor_glub c'est quoi ta moyenne dans les matières scientifiques ce 1er trimestre?(on va bien rigoler...)

Kir0
Kir0
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:51:31

Je vois un afflu d'argument de la part de caligula91 :noel:

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:54:40

maths : 16
phys : 14
bio:14

caligula91
caligula91
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:54:56

j'ai rien a dire de la filière S (je suis en première S)
je dis juste que les autres filières ne servent a rien.
A KOI ca sert la filière ES?
filière L?
filière STG?

TOUS DES FEIGNANTS !
on a juste besoin des S ,point barre .

caligula91
caligula91
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:56:04

Zor_glub ,t'es en terminal ?

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:57:24

"A KOI ca sert la filière ES? "

A permettre à des honnêtes gens comme moi de ne pas se retrouver en classe avec des brêles telles que toi. :oui:

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:58:10

Oui, TS spé maths.
Quant à ton message sur les filières, vas-y argumente.
Pourquoi les autres filières ne servent à rien ?

Kir0
Kir0
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:58:19

Oui il l'a dit 3 fois
Et toi t'a dis 10 fois que t'etais en premiere S
T'a aussi dis 10 fois que les autres filieres servaient a rien 15 fois sans argumenter

Pourquoi sa sert a rien les ES/L?
Pourquoi tu dis que c'est des feignasses?
Preuves de ce que tu avance?

caligula91
caligula91
Niveau 5
19 janvier 2008 à 13:04:07

Zor_glub , t'es fort LOL .
je vais commencé à bosser à 13h10 :-) .

1er trimestre j'ai eu :
8 en maths (moyenne 8.1)
10 en physique chimie (moyenne 9.3)
10.5 en SVT (moyenne 9.5)

le 11.25/20 compte pour le 2nd trimestre.

Kir0
Kir0
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:18:41

Tes notes sont pas terrible...

Vaux mieu un bon ES qu'un mauvais S :)

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:06:20

:rire: caligula91 :rire:

:lol: :rire: :rire2: :lol:

Rien d'autre à ajouter, t'es useless

Bourreau-banni Voir le profil de Bourreau-banni
Posté le 19 janvier 2008 à 12:57:24 Avertir un modérateur
"A KOI ca sert la filière ES? "

A permettre à des honnêtes gens comme moi de ne pas se retrouver en classe avec des brêles telles que toi. :oui:

+1.

maica
maica
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:15:56

Franchement relisez le sujet en entier vous vous rendrez compte que c'est imossible d'être bête au point de caligula :rire:
A mon avis c'est une blague.

Chaque filière à des défauts et des qualités mais en voyant les clampins comme toi qu'il y en S finalement j'hésite :honte:

Pis bon tu m'a l'air d'être surtout un feingant toi plus que certains autres d'autres filières, mon père à fait un CAP et ça l'empêche pas de très bien gagner sa vie.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment