Bon je suis super nul en maths du coup je suis bloqué à un exercice pas très dur:
marcel est tres économe. Il a acheter une bouteille d´1L de jus de fruits 100% jus de fruits.
Il se sert un verre de 25cl. puis il complete la bouteille avec de l´eau pure. IL repete plusieurs fois cette opération. Quand son verre contien moins de 5% de jus de fruits il ne rajoute plus d´eau dans la bouteille et la vide en se servant toujours des verres de 25cl.
Avec une bouteille combient marcel peut-il boire de verre de 25cl. expliquer.