Skayah & marseille_pur essayer d´aller flooder ailleurs, j´espère que plus tard vous remarquerez que quand vous etiez jeune, vous etiez c?n.
sur ce bonne soirée ;)
marseille_pur_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:43:38
Ecoute, ok, tu peux partir alors
Biscuit_Bide
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:46:26
Tu peux parler de la Wii, de leurs grandes innovations (manettes egonomiques...) ou de leurs excellent dirigeants, développeurs (Miyamoto) et des héros phares de Nintendo (Mario, Link ! )