CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier sur Nintendo !

john2a
john2a
Niveau 3
02 janvier 2008 à 19:56:00

Bonsoir,

j´ai un devoir de management sur une socièté, évidement j´ai pris Nintendo, il me faut donc des informations sur la structur, le pouvoir, le style de direction, les différentes activité ...

si vous avez un site où il y a tout, je prends !

Sinon il me faut à tout pris l´Organigramme de Nintendo que j´arrive pas à trouver, si vous savez où le prendre ou vous pouvez le trouver facilement, je prends !!

merci d´avance de votre aide !

John2a

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:58:04

:rire: demande à Watza

Skayah
Skayah
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:58:50

Fallait faire sur Microsoft :bave:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:59:45

:salut: :svp: :sors: :merci:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:59:48

mdr! sympa le sujet :bave:

john2a
john2a
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:02:05

j´espère que quelqu´un de censer me repondra...

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:04:35

Myamoto , Mario , HALO , Moto , auto , Falco , Voldo , Wario , Miko ,Pikachuillolo et Skayo

Skayah
Skayah
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:05:07

Skayo, Halo :bave:
Le reste :d) :sors: :noel:

Vive la 360!!!

duncan33
duncan33
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:06:07

http://www.nintendo.fr/

Non bon désolé c´était inutile, mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour toi...

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:07:05

Skayah Posté le 02 janvier 2008 à 20:05:07 Skayo, Halo
Le reste

Vive la 360!!!

:d) Vives la dream cast ==> Crise d´Epilipsi tellement crazy cte console .
J´aime même des manettes vibreuses 3300000 Gigas Watts .

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:09:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7918142-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Skayah
| Date du message : 02 janvier 2008 à 19:58:50
| Contenu du message :
| "Fallait faire sur Microsoft :bave: "

:sors:

Vive Sony & Nintendo :content:

Skayah
Skayah
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:09:32

Bon stop arrete de me contre dire :noel:

360 c´est 360 :noel: Je l´aime elle m´aime! et vous devez l´aimer :noel: Cay la meilleure des consoles alors chut chut :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:10:07
  • Jaster_Rogue profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 20:09:17 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]18142-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Skayah
| Date du message : 02 janvier 2008 à 19:58:50
| Contenu du message :
| "Fallait faire sur Microsoft :bave: "

:sors:

Vive Sony & Nintendo :content:

Oh! Un mouton :hap:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:13:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7918166-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Skayah
| Date du message : 02 janvier 2008 à 20:10:07
| Contenu du message :
| " * Jaster_Rogue profil
| * Posté le 02 janvier 2008 à 20:09:17 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]18142-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Skayah
| | Date du message : 02 janvier 2008 à 19:58:50
| | Contenu du message :
| | "Fallait faire sur Microsoft :bave: "
|
| :sors:
|
| Vive Sony & Nintendo :content:
|
|
| Oh! Un mouton :hap: "

Je ne vois pas en quoi préférer Sony & Nintendo, les 2 big-boss du jeu vidéo, à une société purement commerciale dont la nouvelle console est une pure daube, relève d´un caractère mouton :(

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:13:50

Marseille pur vient les séparer .

john2a
john2a
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:16:09

Tu as 17 ans Skayah ?
celà ne se voit pas !
Grandit dans ta tête si tu veux intégrer MPSI ou PCSI...

à priori je ne trouverais pas d´aide ici..

je vous souhaite tout de même bonne soirée ;)

Skayah
Skayah
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:17:10

J´ai pas 17 ans! Et je n´ai nullement envie de faire Praypa! :noel:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:52:11

C´est intelligent de faire quelque choose sur ce dont on ne sait rien du TOUT et quand on est un assisté...

Skayah
Skayah
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:53:24

+1

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:53:34

Don Linko :rire:

J´avais pas lu ton post avant de repondre :o))

Serais-je vu comme le policier du C&D? :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment