CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TS-Maths, nombres complexes

Mylene-Fermiere
Mylene-Fermiere
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:35:02

am=bm c´est des distances?
Je vois pas trop pourquoi c´est la médiatrice l´ensemble recherché :/
Merci

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:35:20

voila schroux2 a trouvé .... :(

schroux2
schroux2
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:38:19

si tu traces le segment AB, pour que M soi equidistant de A et B il faut quil soit sur la mediatrice ...

Mylene-Fermiere
Mylene-Fermiere
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:40:01

Oui pardon je viens de voir ça, le seul truc qu´il me manquait en fait c´est de voir qu´on pouvait faire une distance en mettant -(-i) :-(
Merci, je vais essayer les autres ;)

schroux2
schroux2
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:41:16

de rien ^^

Mylene-Fermiere
Mylene-Fermiere
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:55:44

Je pense que je peux trouver les deux derniers mais pour le deuxième, si j´applique ta méthode, je me retrouve avec iz - (-3) = z- (-4-i)
Donc d´un côté iz et de l´autre z tout court :s
Comment je dois faire? (ça devrait être ma dernière question ^^)

schroux2
schroux2
Niveau 5
31 décembre 2007 à 23:40:31

je crois que pour celle ci il faut poser z= x + iy mais je ne suis pas sur ...

Skayah
Skayah
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:58:19

Super, vous avez trouvé!!

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:17:00

vous etes nul lol
il suffit de remplacer z par x + iy et tu trouves tes ensembles (droites, cercles...)

Mylene-Fermiere
Mylene-Fermiere
Niveau 5
01 janvier 2008 à 00:48:11

Bon ben j´essaierai ça demain alors ^^
Merci et bonne année.

schroux2
schroux2
Niveau 5
01 janvier 2008 à 01:52:30

merci et bonne année a toi aussi

inch´allah qu´on aura tous notre bac :ange:

Mylene-Fermiere
Mylene-Fermiere
Niveau 5
01 janvier 2008 à 03:04:32

Alors voilà où j´en suis pour la b)

Je remets l´expression de départ:
|iz+3|=|z+4+i|
En posant z=x+iy
|ix-y-(-3)|=|x+iy-(-4-i)|

Après je vois pas quoi faire, j´ai pas la même chose des deux côtés. Donc je peux pas faire comme pour le a) si? Je comprends pas là, on a 4 affixes différentes, on en avait que 3 pour le a :/
Donc je suppose que si on a plus une seule affixe pour z mais 2, on va probablement trouver un point d´intersection entre deux cercles comme solution ou un truc dans ce genre (ou alors jay faux, et je suis à l´ouest total ´^^)
Merci

Skayah
Skayah
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:08:05

Tu bosses toujours toi? :noel:

Mylene-Fermiere
Mylene-Fermiere
Niveau 5
01 janvier 2008 à 03:09:06

J´ai horreur de pas trouver des trucs comme ça, à la limite si je savais comment faire mais que c´était trop dur ça irait, mais là :fou:
Et toi, kestufou sur ce forum à 3h? :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:19:18

Je suis un sans ami! Tu veux devenir ma petite amie? :noel:

Mylene-Fermiere
Mylene-Fermiere
Niveau 5
01 janvier 2008 à 03:20:59

J´espayre que tay gay :noel:
Ne jamay croire may profils :noel:
Bon je sens que mon topic ne va plus avoir de rayponses sérieuses maintenant ^^

Skayah
Skayah
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:21:40

Arf! Dommage :-(

:noel:

Et toi tu fay quoi sur le forum?

Skayah
Skayah
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:21:53

AH! tu demande de l´aide cay ca?

Mylene-Fermiere
Mylene-Fermiere
Niveau 5
01 janvier 2008 à 03:23:52

A cette heure là personne répondra, mais maintenant personne va lire mes problèmes :rire:
A la prochaine page je reposterai là où je suis bloqué, sinon j´irai sur ilemaths ^^

Skayah
Skayah
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:26:28

Va sur prepa point org :d Cay mieux!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment