Faudrait pas penser beaucoup plus à la forme trigonométrique d´un complexe?
z= |z| (cos teta + isin teta)
Sinon tu peux utiliser les formules sur les modules!! Mais j´en suis pas sûr..le prof nous a baclé le cours en deux séances avant les vacances, on n´a pas fait d´exos etc..
Maintenant que tu as trouvé la forme algébrique c´est à dire z= a+ib avec a, b E IR, tu trouve la forme trigonométrique en calculant le module et l´argument 