Ben les exams quoi ^^
Réviser les maths, je le fais pas, même si je prends 0 j´ai quand même validé mon UE, après y´a l´algo : inutile, je suis allé à un seul cours et j´ai eu 17.5 au contrôle continu. Logique (surtout la partie physique avec Kramer, Thévenin et tout le reste), Mécanique (au secours je hais cette discipline...), C2I, je rigole, c´est moisi ("Qu´est ce que Windows ?"
), PPE, tranquille, un poster à préparer en quadrinôme pour présenter un projet sur nos études.
Bref, la fac quoi.