CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos devoirs pour les vacances de Noel

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:26:16

Combat S-ES :diable:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:28:58

Ca fait longtemps que je suis plus en S :noel: . Comme si t´avais plus de travail que moi, c´est évident que ce que t´as à faire soit c´est facile style synthèse d´éco ou exos de maths (les maths en ES), soit c´est du plaisir: lire des livres :noel: .

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:30:39

:cd:

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
23 décembre 2007 à 13:11:12

de tête :

1 DM en math
1 DM en math spé
1 DM en SVT
1 DM en Espagnol
1 DS de physique-chimie pr la semaine de la rentrée (dipole RC + tout sur les acides/Bases)
1 DS peu après la rentrée sur tout depuis le début de l´année en Math
1 TP de physique

Terminale S

VaultCase
VaultCase
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:11:19

BAC BLANC S ( tout depuis le début de l´année )

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:25:37

Français: Lire un livre ( ce que je ne vais point faire :noel: ).
Maths: DM.
Physique-Chimie : 6 exos de Chimie + 1 Dm de Physique.
Français: Répondre à 3 questions concernant un autre livre ( que j´ai lu ) ^^ :noel:
SVT: Faire une activité.
Hist-Géo: Faire un mini-Dm noté sur 10.
Et pour mercredi, je dois réviser un DS d´SVT. :ok:

Sa me saoule, j´ai trop de devoir. :noel:

shali
shali
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:22:14

1 DM d´espagnol
1 DM de maths spé
1 DM d´histoire
1 DM de philo
1 livre de philo à lire ("La lettre à Menécée" d´Epicure, 7 pages :noel: )
1 livre de littérature à relire ("Jacques le fataliste")
+ revoir tout le prog d´histoire, de littérature, de philo depuis le début de l´année (bientot le bac blanc)
+ réfléchir à des figures et à une musique en acrosport

à part ça, rien :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:33:40

-2 bouquins à lire (L´Etranger de Camus en Français et Paroles de Poilus en histoire) avec des questions dessus :noel:
-Un DM de SVT :noel:
-Un "DM" de maths :noel:
-Un DM d´anglais :noel:
-Une intro et une conclusion à rédiger en Français :noel:
-Un exo de chimie :noel:
-Mes commentaires de français à apprendre :noel:

En 1ere S-SVT :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:34:40

* _Achille17_ profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 13:25:37 avertir modérateur
* Français: Lire un livre ( ce que je ne vais point faire :noel: ).
Maths: DM.
Physique-Chimie : 6 exos de Chimie + 1 Dm de Physique.
Français: Répondre à 3 questions concernant un autre livre ( que j´ai lu ) ^^ :noel:
SVT: Faire une activité.
Hist-Géo: Faire un mini-Dm noté sur 10.
Et pour mercredi, je dois réviser un DS d´SVT. :ok:

Sa me saoule, j´ai trop de devoir. :noel:

:rire: :hum: :snif:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:02:39

Ben les exams quoi ^^
Réviser les maths, je le fais pas, même si je prends 0 j´ai quand même validé mon UE, après y´a l´algo : inutile, je suis allé à un seul cours et j´ai eu 17.5 au contrôle continu. Logique (surtout la partie physique avec Kramer, Thévenin et tout le reste), Mécanique (au secours je hais cette discipline...), C2I, je rigole, c´est moisi ("Qu´est ce que Windows ?" :sarcastic: ), PPE, tranquille, un poster à préparer en quadrinôme pour présenter un projet sur nos études.
Bref, la fac quoi.

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:14:07

En Terminale S:

- Un DM en maths: Le BAC 2002 (obligatoire + spécialité)
- Une disserte en philosophie
- Une disserte en arabe + une étude de texte
- Une dizaine d´exercices en PC!
- Une synthèse à rédiger en HG
- Une tonnes de DS à préparer pour la rentrée (SVT, Maths, Langues etc..)

Je n´ai fait que le DM de maths :noel: Et encore....j´ai pas touché à l´exercice de spécialité :noel: Je ne comprends pas trop bien les équations diophantiennes et leur rapport avec Gauss et Bézout :noel:

Voilà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 18:20:05

Compte rendu d´un livre ou d´un film en anglais pour la spé et c´est tout...

1 ere Es :o))

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:36:51

Je sais pas je note jamais rien sur mon agenda ! :noel:
Donc, j´ai mon agenda "amis MSN sympas" qui me diront ça prochainement :noel:

parkkus
parkkus
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:37:51

1,5 livres à lire + une dizaine de matière à réviser pour les partiels :noel:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:39:21

Parkkus
Posté le 23 décembre 2007 à 19:37:51
1,5 livres à lire + une dizaine de matière à réviser pour les partiels

Pareil, sans les 1,5 livres :noel:

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
24 décembre 2007 à 00:11:14

J´ai :
1 DM de maths, 1 DM de Physique-Chimie, 1 DM d´SVT , mon TPE à faire , Réviser les maths et la physique (car contrôles communs) , une lecture analytique en Français, un devoir en Histoire.

Vive la 1èreS ... :o))

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:12:08

Ah, mon TPE. Je l´avais oublié lui. Faut qu´on le commence. :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:40:25

Non mais ce que vous oubliez de dire c´est qu´au lycée les DM de maths ça se fait en 15 min ^^ (bon je dis pas pour les DM d´SVT :o)) ).

nos68
nos68
Niveau 6
24 décembre 2007 à 02:22:19

rien à faire, comme je suis inactif

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
24 décembre 2007 à 09:00:23

Euh ... moi je dois TOUT réviser , j´ai le bac blanc à la rentrée ( donc je dois réviser l´histoire (GF et Bilan de la 2nde G )
la Géo ( Mondialisation et UE et quelques cartes )
Maths ( tout le programme sauf les primitives )
SVT ( de la lignée humaine et stabilité , variabilité de l´espéce )
Physique Chimie ( tout sauf dipole RL )
anglais et japonais rien à faire ...
Phillo quelques citations à apprendre par coeur ...

GRR

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment