CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos devoirs pour les vacances de Noel

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:54:09

:salut:

Qu´avez-vous comme travail pour la rentrée ?
Moi j´ai :

:d) Un livre à lire (français)
:d) Un poly de conjugaison (espagnol)
:d) Une planche à faire (histoire)

Et vous ?

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:55:14

je suis en seconde GT

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:22:45

2 DM de maths, 1 DM de physique, 1DM de chimie, 1 dissert de français, 10 exos de maths, 50 théorèmes en maths à apprendre par coeur, et puis tout le programme depuis le début de l´année et celui de l´an dernier à commencer de revoir.

Je suis en maths spé :o)) .

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:26:16

galérien :lol:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:37:31

Je crois qu´un autre préparationnaire du forum, KaiM a pire, genre 5 DM de maths :fou: .

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:40:34

:malade: Quand on dit que ça bosse en CPGE :malade: sinon moi un dm de maths et un dm de si et je suis en TS

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:43:58

en MP vous faites des disserts ? surprenant

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:53:21

Moi je suis en PC :noel: . Mais oui on a du français, et cette année la prof nous fait faire beaucoup de travail à la maison.

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:01:07

Une dissert en francais,deux exo de math,un exposé en espagnole et je sais pas quoi en anglais :(

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:11:59

Un DM de math : FAIT
Questions d´SVT : FAIT
Fiche Polycopée en Physique : FAIT
4 exercices math : FAIT
Corriger contrôle d´Anglais : FAIT
Questions en Histoire : Pas FAIT

Seconde Générale. :(

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:12:09

franchement de l´espagnol en MP bon de l´anglais/français je veux bien mais espagnol :lol:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:13:47

:gne: Qui fait de l´espagnol en MP :question: .

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:23:26

texte d´allemand d´une page à traduire :(

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:43:06

Terminal S

Controle a la rentrée de 3h sur le programme de l´année surment avec comme nouveau chapitre les nombre complexe (translation , rotation ...)
1 tp de chimie a rendre et 2exos de chimie
1controle de spec svt
Surment un controle 2h en philo
Controle d´anglais 2h (type bac mais la correction pas type bac lool)
Sinon la vie est belle

2semaine apres la rentrée , j´ai un controle de physique chimie ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:12:23

MPSI :
Deux DM de physique dont on a la correction, un DM de maths, un DS et une Khôlle de maths à la rentrée, quelques exos et quatre chapitres de maths, cinq de physique à bosser, une version d´anglais et les verbes irréguliers à revoir.

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:21:06

1 livre à lire (380 pages), j´suis déjà à la page 83 :)
Livre ==> Cyrano De Bergerac
Pièce de theâtre qui se lit relativement vite :)
Sinon rien d´autre à faire :)

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:21:26

2 livres à lire, 3 disserts, une synthèse en éco, un DM de maths + des exos, de la carto en géo, et des devoirs de 4h à la rentrée aussi un peu quand même. Normal quoi, je suis en ES. :)

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
23 décembre 2007 à 12:21:36

1 dm de Maths fait à 70%
Des questions en anglais
Un bouquin déjà lu l´année dernière en Français
et après je sais pas...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:22:08

Ah ok les ES qui ont pas de travail pendant les vacances :noel: .

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:24:53

J´en ai plus que toi, petit spé. :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment