Copié collé de ce que j´ai mit dans le forum général au cas où le sujet s´y ferait effacer :
Faut etre à moitié c** pour se suicider parce qu´on a tué un pauvre chat
A moins que tu voulais donner une dimension fantastique à l´histoire avec le fait que le chat revient le hanter (je cite : <<Deux semaines passèrent et cela recommença, je ne peux pas le tuer, il m´observe, il me guette, la nuit il me fixe de ses yeux diabolique >>) , ou une dimension malsaine parce que le gars devient fou, mais c´est très mal amené je trouve.
Et puis surtout le texte fait de suite penser à une blague connue, ce qui fait forcément qu´il ne peut pas paraitre sérieux quand on connait la blague en question :
-----
Un poseur de tapis venait de terminer d´installer un grand tapis mur à mur dans une maison. Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son paquet de cigarettes. Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu´il viens de poser. "Maudit mes cigarettes sont là!", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu´il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n´est pas la peine d´enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu´il a aperçue. Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit: "J´ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster?"
-----
Le paaauuuuuuvre hamster hahaha