vous êtes méchants lol^^ je suis qu´en 4ième
Et "les veines tranchées" on met un e a tranché car veines c´est du féminin ?
sinon que veux tu dire par "le style très limité" ?
et aussi ne li par la première version mais plutot celle-ci :
C’était un soir d’hiver, alors qu’il pleuvait sur Paris M.Leblanc se trouvait dans son salon, assit confortablement dans son fauteuil en cuir et lisant un livre de son auteur préféré. Quand soudain la table qui se trouvait près de lui se mit à bouger. C’est alors qu’il se leva, et remarqua qu’il y avait une bosse à ses pieds, laissant penser que quelque chose se trouvait sous la moquette. Il se baissa sur celle-ci pour l’observer de plus près. A ce moment là, la bosse se mit à bouger dans toute la pièce, faisant tomber table, lampe et télévision sur son passage. La peur s’installa devant cette scène apocalyptique. Mais très vite le vieil homme reprit ses esprits et saisissa la chaise sur laquelle il était assit et frappa de toute ses forces cette chose. Le sang qui s’écoulait lentement sur la moquette laissait entendre qu’il avait eu raison de cet être qui prenait tant de plaisir à le tourmenter. Le lendemain lorsque la moquette qui portait encore les traces de la lutte acharnée de la veille fut enlevait, on découvrit le corps d’un chat à peine reconnaissable suite au coups portaient par le vieil homme. Sans doute qu’à ce moment là, la peur fut plus forte que la raison. Mr. Leblanc très affectait par cette mésaventure se suicida en effet il fut retrouvé un mois après dans son bain, les veines tranchées. La police judiciaire trouva lors de la découverte du corps un message étrange sur une feuille de papier tachée de sang, on pouvait lire : <<Deux semaines passèrent et cela recommença, je ne peux pas le tuer, il m’observe, il me guette, la nuit il me fixe de ses yeux diabolique >>, l’affaire fut classé sans suite. Une semaine plutard l’appartement du vieil homme très convoité car situé dans le 16ième arrondissement de paris fut racheté par un milliardaire russe.