Je pense qu´ils étaient ironique, j´imagine quand même que tout le monde sait que les S ne sont pas forcément intélligent, loin de là.^^
a midi , j´ai mangé un truc indigeste : de l´histoire (tout les programme de terminal S)Je peux te dire que ça reste bloqué ^^
Zech: tous les S sont intelligents, c´est les ES et les L qui ne le comprennent pas, faut dire qu´ils sont pas très malins .
S = Supérieur.
C´est tout
Moué tauré pu mieu faire : ES=Extrèmement Supérieur
S=SuccèsES=Echec social
S = ScientifiqueES = Économique et social
NOUVEAU BAC EN PRÉPARATION POUR LA CRÈME DE LA CRÈME !
ESS = Économique, social et scientifique
Un ersatz de plus dans les bagages du gouvernement.
J´aurai adoré ça .
Sans la géographie clair Et sans les heures du cours en plus aussi
La géographie c´est bien .
Non
Ah si, savoir placer Astana ça n´a pas de prix .
Sinon pour revenir au sujet initial, un S étant un être parfait, à la limite du divin il n´a pas besoin de manger .
"ca mange quoi un S ?"
des baffes généralement.