Rha putain des fajitas en ce moment! Je ne sais pas si vous connaissez, c´est un machin mexicain : vous prenez une galette faite de farine de blé et dedans vous mettez du poulet et du poivron ayant cuit dans des épices, vous rajoutez une sauce mélange de tomate et de poivrons, vous refermez votre crèpe/galette et vous mangez en vous en collant partout! C´est trop bon, et là dessus ma damoiselle littéraire et votre serviteur scientifique sont d´accord!