ben n´en pense rien
Ne pas penser, c´est bon pour les S ça.
Que trouves-tu de drôle, le gigolo ?
On dirait que legrorot n´est plus le seul à complexer.
Sur la taille de son sexe ou sur son poids ?
sur la taille d´autre chose : celle de ce qui se trouve dans sa tête.
Le pauvre, il est disproportionné de partout...
Je ne sais toujours pas quoi en penser.
De ?
S´il le savait il saurait quoi en penser.
Pourquoi et comment en suis-je arrivé là ?
lol \o/
Gné ?
Non rien, une introspection est toujours solitaire et incomprise.
Un truc de ES quoi (incomprehensible, pas imcompris)
Regardez-moi ces S qui luttent pour comprendre.
Normal, tu ne dis pas de quoi tu parles...
Je t´ai dit qu´il valait mieux garder ses doutes pour soi.
Pfff
Bof je cherche même pas à comprendre Tidus ,car il n´y a rien à comprendre dans ce genre d´esprit tordu
Bon, allez, moi contrairement à certains glandeurs de ES, j´ai 7H d´exam demain, Tchao!