CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide ! Besoin d'aide...

Mme-Chatel
Mme-Chatel
Niveau 2
05 décembre 2007 à 19:42:17

Je veux quitter la ES... Je voudrai me tourner vers une S.
Depuis 3 mois je m´emmerde avec les maths de ES. On fait des révisions sur les propriétés du produit depuis plusieurs semaines. Genre -*- donne + ou +*+ donne +.
Les 3/4 de la classe rame sur ça...

Vous en pensez quoi ?

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:48:49

vasi fait toi plais own les tous ces bouff** en math , ils ne méritent mm pas un regard ,rentre dans les rangs S tu y sera acceuilli comme l´un des notres :oui:

nn plus sérieusement je sasi pas si c´est encore possible aprés 3 mois de cours....mais tu pourra tj passer de premiére ES à premiére S à la fin de l´année , donc redoubler en S te sera possible

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:49:42

Courage Simone, je suis avec toi. Je ressens la même chose et durant ces heures passées ensemble à observer une classe bloquée par des maths de niveau collège, je me sens si proche de toi...

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:50:41

Mme Chatel est ma prof de maths, elle vient ici pour se confier...

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:51:09

""Je ressens la même chose et durant ces heures passées ensemble à observer une classe bloquée par des maths de niveau collège, je me sens si proche de toi...""

fake nn :question:

Mme-Chatel
Mme-Chatel
Niveau 2
05 décembre 2007 à 19:51:29

Donc vous êtes d´accord avec moi ! La ES c´est de la pourriture en boîte non ?

Il n´y a que des autistes ! J´aurais mieux fait d´aller en STG !

Mme-Chatel
Mme-Chatel
Niveau 2
05 décembre 2007 à 19:52:22

Non non, je m´appelle bien Simone. On est dans la même classe Franc3sco !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:52:30

Non pas fake...

En STG c´est pire ma Simone. Avec ton agreg, tu aurais mieux fait d´aller en prépa...

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:53:06

Je sens que ce topic va vite partir en couilles dans un trip S vs. ES :sarcastic:

Mme-Chatel
Mme-Chatel
Niveau 2
05 décembre 2007 à 19:56:10

Non la prépa, c´est pour les bouseux je veux du challenge et enseigner à l´université !
Je vais donc quitter la ES pour la fac de maths juste à 500m de chez moi !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:57:12

Challenge en fac ? Il n´y a pas comme un contre sens là ? prépa > fac :(

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:57:29
  • Mme-Chatel profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 19:56:10 avertir modérateur
* Non la prépa, c´est pour les bouseux je veux du challenge et enseigner à l´université !
Je vais donc quitter la ES pour la fac de maths juste à 500m de chez moi !

C´est clair que tu bosses vachement plus a la fac qu´en prepa :honte:

Mme-Chatel
Mme-Chatel
Niveau 2
05 décembre 2007 à 19:58:56

Je parle de Bac+3 et plus mes amis, le niveau de Bac+1 et Bac+2 est trop bas pour ma culture ! Enseigner en Prépa c´est comme un prof de 6ème qui enseigne en maternelle my friends !! !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:01:05

Simone, je te reconnais bien là ! :coeur:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:02:02

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:
Les mecs les plus doués de prépa seront à l´ENS et à l´X d´ici bac+3. (peut on seulement les comparer)

Mme-Chatel
Mme-Chatel
Niveau 2
05 décembre 2007 à 20:02:18

Au fait, c´est 800 euros Alexandre pour l´aide que je t´ai fourni en mathématiques !

Et cash s´il te plaît ! Je veux le moins de traces possibles !

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:03:20

Pis vu comment mes potes glandent à la fac, ça m´étonneraient qu´ils me rattrapent d´ici la troisieme année de fac.

Mme-Chatel
Mme-Chatel
Niveau 2
05 décembre 2007 à 20:03:28

Lol Dragon divin, you are a big comic !! ! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:07:19

Je ne sais que penser de tout ceci.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:07:23

So are you :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment