vasi fait toi plais own les tous ces bouff** en math , ils ne méritent mm pas un regard ,rentre dans les rangs S tu y sera acceuilli comme l´un des notres
nn plus sérieusement je sasi pas si c´est encore possible aprés 3 mois de cours....mais tu pourra tj passer de premiére ES à premiére S à la fin de l´année , donc redoubler en S te sera possible