Ce DONT j´ai surtout peur ..
Et la géométrie dans l´espace ...
Oh le fake S, retourne en ES, caligula
un ES ne peut pas rattrapper le programme de S ,c´est impossible !
Tu me fais penser aux S ayant 4 de moyenne et se croyant toujours supérieurs aux ES. Si t´as tellement de mal en maths, que fais-tu en S?
caligula91 la honte des S
Pour ma part, je trouve qu´il vous représente assez bien