CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TES] combien de temps pour rattraper

tocqueville
tocqueville
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:10:12

Voila je voudrais savoir, arriver a la fin d´une TES option math, ca mettrais combien de temps pour rattraper le programme des S et être au meme niveau qu´eux (en math uniquement)

ca serait mission impossible :question:

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:11:18

Bof, c´est surtout la géométrie et la trigo, comme t´en as pas fait depuis la seconde.

tocqueville
tocqueville
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:12:23

ouai fin je me rappel un peu quand meme

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:12:25

mais bon quel intérêt ? Et bon... je vois d´ici les trolls arriver.

tocqueville
tocqueville
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:14:29

tkt je saurais dissuader les trolls d´amarer ici .

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:17:50

Sinon, il y a quand même pas mal à rattraper en géo et en trigo; quant au reste c´est largement faisable. (je vais me faire taper dessus) Le niveau d´analyse n´est pas irrattrapable. Il faut rattraper un peu au niveau des suites et voir éventuellement les combinatoires... rien de monstrueux.

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:19:33

Non, ce n´est pas impossible... je suis en train de l´expérimenter. :rire2: Revois quand même aussi le prog de 1ère S.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:23:42

Bah il vaut mieux puisque les 3/4 de la géométrie se retrouve là...

caligula91
caligula91
Niveau 5
04 décembre 2007 à 22:27:13

t´es condamné mec , reste en ES continue dans cette voie...
La S ,c´est pas fé pour les feignasses .
En ce moment , nous avons terminé le polynome et les limites et nous allons passer un controle sur le produit scalaire ,c´est hyper dur !

ABANDONNE TON CHOIX

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:28:10

Oui mais toi t´es un mauvais. :rire2:

caligula91
caligula91
Niveau 5
04 décembre 2007 à 22:31:05

t´es en quoi ?

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:32:30

Dark est en prépa ECE 2ème année et sera l´année prochaine à HEC. :fier:

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:33:55

Oui :cool:

J´aimerais... :snif:

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
04 décembre 2007 à 22:33:57

Caligula tu devais pas aller faire des exos sur les produits scalaires??

caligula91
caligula91
Niveau 5
04 décembre 2007 à 22:40:43

j´attends la fin d´incroyable talent lol.
demain , je commence a 9h30(histoie-géo.... matière de merde)

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:42:07
  • caligula91 profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 22:40:43 avertir modérateur
* j´attends la fin d´incroyable talent lol.
demain , je commence a 9h30(histoie-géo.... matière de merde)

--->>Euh...OSEF?

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
04 décembre 2007 à 22:53:18

"
En ce moment , nous avons terminé le polynome et les limites et nous allons passer un controle sur le produit scalaire ,c´est hyper dur !"

Produit scalaire, hyper dur ? :ouch2:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:56:10

Laisse le dans son délire. :rire2:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:59:59

Ce n´est pas dur pour vous rétrospectivement (mot compliqué, je laisse les S aller chercher le dico), mais laissez le soin aux personnes qui sont en plein dedans et qui n´ont pas votre niveau de juger de la difficulté "dans l´absolu" de cette notion du prog de 1S.

caligula91
caligula91
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:01:12

c´est une blague , je voulais faire peur aux ES .
pour le produit scalaire , il faut se rappeler des vecteurs , du projeté orthogonale , du cercle trigo et des identités remarquable .

Ce que j´ai surtout peur dans le programme , c´est la géométrie dans l´espace :-(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment