c´est une blague , je voulais faire peur aux ES .
pour le produit scalaire , il faut se rappeler des vecteurs , du projeté orthogonale , du cercle trigo et des identités remarquable .
Ce que j´ai surtout peur dans le programme , c´est la géométrie dans l´espace 