Oui, les ES ont effectivement un niveau médiocre en maths, mais ça vous avance à quoi de rabaisser ceux qui prennent cette filière ?
Vous ne faites que prouver votre immaturité.. Si des gens prennent ES, c´est peut-être car ils n´ont pas les mêmes aspirations que vous et qu´ils n´aiment pas les matières scientifiques. Arretez de croire que c´est la filière qu´on a choisi ou pas qui fait de quelqu´un un bon ou mauvais élève. Un éleve bon restera bon peu importe sa filière, un élève mauvais restera mauvais peu importe sa filière !
D´un côté, je vous comprends, ça rend pas forcément mature et intelligent de savoir des équations du 9eme degrés.. M´enfin bon.