Le second degré et les dérivées on voit ça comme vous, en 1ère.
Et comme vous, en Term, on voit les primitives, les fonctions ln et exp, les probas qu´on a déjà abordées en première...
A noter qu´on maîtrise les graphes et les matrices, ce qui n´est pas votre cas.
Je ne nourris donc aucun complexe d´infériorité à votre endroit(pour un sarkozyste, tu me déçois, car sache qu´il y a aussi des sarkoboys inconditionnels en ES, dont je fais partie).