CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maths en 1°ES, une blague ?

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:59:51

Sérieux y a des gens qui disent que les maths en ES plus spé maths c´est presque comme en S... Mais aucun rapport !! Je me pète de rire quand j´entends ça !! Mon pote en 1°ES fait encore le second degré alors qu´on la fait en 2 semaines :rire: On a déjà fait 6 chapitres en plus ... ! Là on en est aux dérivées alors que les ES le font en Terminale ...

Donc les ES arrêtez de nous faire rire ...

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:00:31

Super...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:00:46

C´est pas nouveau. :p)

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:02:00

C´est la triste vérité ... :(

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:02:38

Et faut pas exagérer non plus, les dérivées on voit ça en première :ok: :lol:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:02:55

On s´en fout non ? Chacun son programme, arrêtez un peu de regarder vers les ES pour les critiquer et concentrez-vous sur votre section, si elle est si passionnante.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:04:04

Justement elle est pas si passionnante, du coup on va voir si l´herbe est plus verte ailleurs :-p .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:04:08

Qu´il dit, en volant des bouquains de S. :sarcastic:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:05:23

bouquins* !! !!

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:05:59

Tidus, apprends à faire la part des choses et à ne pas digresser sur du hors sujet.

choum-peteur
choum-peteur
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:10:06

je suis en ES et c est faux
les derivés je les ai fait en premiere .

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:13:02

Bon en donnant les dérivées c´est pas le meilleur des exemples, mais vous faite à peine la moitié de ce qu´on fait ... Donc arrêter de raconter que de la merde ...

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:14:40

Je me marrerait bien en voyant votre programme d´H-G :sarcastic:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:16:04

De toute façon S>ES et voila le topic est bouclé :hum: .

choum-peteur
choum-peteur
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:16:27

en 1 ere on a fait les statistiques , les composés , le second degré ,les pourcentages , les limites , les derivés et a la fin les probas .

choum-peteur
choum-peteur
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:19:09

ajouter a cela la fonction affine par morceau , la geometrie dans l´espace et les matrices en option

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:19:49

Le second degré et les dérivées on voit ça comme vous, en 1ère.

Et comme vous, en Term, on voit les primitives, les fonctions ln et exp, les probas qu´on a déjà abordées en première...
A noter qu´on maîtrise les graphes et les matrices, ce qui n´est pas votre cas.

Je ne nourris donc aucun complexe d´infériorité à votre endroit(pour un sarkozyste, tu me déçois, car sache qu´il y a aussi des sarkoboys inconditionnels en ES, dont je fais partie).

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:23:15

"maîtriser les matrices" ? Tu vas beaucoup trop loin là, vu la gueule du programme de spé ES là-dessus. :rire2:

choum-peteur
choum-peteur
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:24:14

de quoi ? vous les S les matrices vous faites pas !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:25:34

Je ne suis pas un S. :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment